LA LABRADORITE, suivre notre véritable intuition

bandeau_labradorite_ok« La Labradorite est souvent appelée dans le domaine de la Lithothérapie : la « pierre des thérapeutes ». Elle est en fait connue pour son action de dégagement énergétique de tout parasitage mental.

ACTION TEMPORELLE
Trop souvent, par manque de confiance en vous, vous tentez de valider par un raisonnement mental des informations mises à disposition par votre intuition. Cet automatisme détruit votre spontanéité et parasite gravement l’information initiale, jusqu’à lui donner un sens ou une direction qui n’a plus aucun rapport avec le contexte et la nécessité de celle-ci. Une information intuitive n’émerge pas pour rien. Comment se forme-t-elle ? Il s’agit d’un phénomène physique et conceptuel qui est le résultat du travail de votre corps cellulaire qui synthétise des milliards d’informations d’une infinité de sources. Elle constitue une évidence cellulaire qui agit comme réponse à un environnement donné, dans une situation donnée. Si vous en modifiez un des paramètres par le biais de votre activité mentale, vous créez une déviance qui produit un autre résultat. Il vous donnera forcément une moins bonne réponse à la situation présente.
Pourquoi une « moins bonne réponse » ? Le mental fausse l’information par la nature même de son fonctionnement. Il se réfère à des matériaux antérieurement enregistrés dans votre cerveau, produits par d’anciennes expériences. Or, l’expérience d’aujourd’hui, à laquelle répond l’intuition, n’est pas celle d’hier. Les fréquences ne sont plus les mêmes. L’environnement n’est plus le même. Le champ énergétique collectif n’est plus le même. L’alignement cosmique et planétaire n’est plus le même. En d’autres termes, vous êtes dans un autre temps, qui ne peut trouver ses réponses que dans l’instant présent, par la synthèse de tous les éléments en présence dans cet instant. Seule l’intuition peut apporter une réponse viable.
La Labradorite vous permet d’éliminer vos propres parasitages mentaux. Grâce à son action, si vous devez utiliser votre mental pour mettre en application concrète votre intuition, vous le ferez en fonction de compétences acquises. Ces données constituant un bagage personnel se réfèrent à des éléments du passé, à des croyances ou à des charges émotionnelles n’ayant aucune utilité présentement. En d’autres termes, la Labradorite élimine tous vos parasites mentaux et vous permet de conserver uniquement le fil conducteur de votre pensée. Elle possède un profond effet anti-anxiogène. C’est la raison pour laquelle cette pierre est fort appréciée des personnes faisant de la création, ou étant fréquemment en rapport avec le public. La présence d’une Labradorite, dans le périmètre d’un échange verbal (1 ou 2 mètres), permet d’écarter les pollutions mentales, personnelles et/ou extérieures.

ACTION QUANTIQUE
Labradorite_detail_okLa Labradorite constitue une des pièces maîtresses du dispositif de réappropriation de votre espace quantique. Dans cet ouvrage, vous avez constaté que certaines pierres favorisent puissamment la connexion aux codes identitaires et vous permettent d’élaguer toutes les informations polluant vos axes de définition personnels (Calcite Topaze, Topaze, etc.). La Labradorite vous permet d’identifier toutes les habitudes, tous les points de référence qui ne sont pas l’émanation de vos codes personnels, mais le fruit de vos systèmes de croyances, de votre culture, ou de toutes les strates issues des différentes tentatives de compréhension de vous-même. Tant que ces strates ne sont pas éliminées, elles créent des distorsions dans vos systèmes de perception et vous empêchent d’évoluer dans une vision « propre » de vos codes identitaires. Il s’ensuit un certain nombre de « fausses pistes » que vous poursuivez en pensant qu’il s’agit véritablement d’options qui vous correspondent, pour finalement voir que vous avez construit une impasse qui a mobilisé de grandes ressources. L’identification des systèmes de croyances dans la démarche de réinsertion est donc essentielle.
La Labradorite vous permet d’être connecté avec certitude au fil de votre intuition et d’utiliser votre mental à sa juste place. Votre mental remplit alors sa véritable fonction : vous aider à élaborer les structures, les modes opératoires, les chronologies nécessaires à la mise en oeuvre de votre information intuitive. La Labradorite fluidifie vos perceptions. Autant dire qu’elle constitue un outil indispensable pour créer un solide socle à vos créations et réunir le maximum de potentialités pour faire aboutir vos projets. »

Pour connaître le mode d’emploi de cette pierre ainsi que l’expérience personnelle de l’auteur Daniel BRIEZ, consultez son nouveau livre CRISTAUX ET QUANTIQUE (Guy Trédaniel)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :