Vidéo « Se nourrir de lumière, et au-delà » avec Claudette VIDAL

Nous vous invitons à (re)découvrir notre conférence web du 6 Octobre 2016 avec Claudette VIDAL « Se nourrir de lumière, et au-delà… » :

Peut-on bien vivre sans manger? Pour quelles raisons mange-t-on? La question peut paraître inutile, et pourtant, elle se pose aujourd’hui alors que de nombreux êtres sur la planète vivent en santé sans absorber aucune nourriture matérielle.

Depuis plusieurs mois, Claudette VIDAL se nourrit presque exclusivement de prâna. Elle est passée de la nourriture matérielle à la nourriture immatérielle lorsque ses capteurs prâniques se sont ouverts, lui permettant d’absorber le prâna (l’énergie vitale). « On ne décide pas d’être prânique, c’est un appel qu’on ressent » dit-elle; en effet s’arrêter de manger par simple décision mentale pourrait nous conduire à la mort en quelques jours. Alors comment ce changement fondamental a-t-il pris place ? Claudette nous explique comment la nourriture prânique modifie le fonctionnement de son corps et le rythme de ses journées.

Quelle relation existe entre nos croyances et la nourriture, et comment cela influence notre santé physique, mentale et émotionnelle? Est-ce que ça signifie que tout le monde est destiné à délaisser la nourriture physique à plus ou moins long terme ? Est-ce une philosophie en prolongement du végétarisme, végétalisme, ou du crudivorisme ? « L’éveil de la conscience peut amener la nourriture prânique dans un espace de découvertes insoupçonné ». C’est ce dont témoigne Claudette dans cette entrevue :

Quelques références prâniques :
– Jasmuheen (processus de 21 jours)
– Henri Monfort
– Padre Pio
– Alyna Rouelle
– Michaël Verner

claudette-nov-2014Québécoise d’origine, Claudette VIDAL est auteure et anime des séminaires au Québec et en Europe. Elle partage un vécu qui naît dans l’instant. Reconnaissant sa vraie Nature et savourant pleinement son incarnation, son enseignement est riche et pragmatique. Sans dogmatisme ni complaisance, elle va droit à l’essentiel. Son but n’est pas de convaincre, mais de témoigner et de partager. Dans la tradition de la non-dualité, elle invite à retrouver l’Unité. Plus d’infos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :