Entrevue avec Brigitte AHOIA – Grigori GRABOVOÏ

Bonjour Brigitte AHOIA. Pourquoi avoir choisi de vous consacrer exclusivement à enseigner la science spirituelle de Grigori GRABOVOÏ depuis 2013 à travers le monde?

B. AHOIA – Ayant été accréditée en janvier 2013 par Yéléna Loginova puis re-accréditée par Grigori Grabovoi en personne en avril 2016, je me consacre entièrement à la diffusion de l’enseignement par le biais de notre association Evolution888 (elle est accréditée en tant que structure en janvier 2014 par Serguei Yesvtafiev puis par G. Grabovoi en avril 2016)​ parce qu’il n’y a pas d’autre possibilité, avec tous les espaces à honorer comme l’organisation et l’animation des séminaires, les traductions des oeuvres de G. Grabovoi, les contacts avec nos adhérents et le public, sans compter toutes les démarches administratives qui restent très conséquentes en France.
Et puis il me semble difficile de ne pas tout donner pour cet enseignement illimité, complet et qui demande un temps d’intégration important car nos consciences n’ont pas eu l’opportunité d’être travaillées de cette manière et en continu. Il faut comprendre qu’au delà du fait de diffuser l’enseignement (ou de le recevoir) il ne s’agit pas d’une nouvelle pratique en tant que telle, mais bien d’une transformation totale de l’individu et cela touche tous les domaines de sa vie. Nous sommes là plutôt dans un processus complet de changement de paradigme aussi bien sur le plan de la personne que sur celui de toute l’humanité. Et donc, comme cet enseignement englobe vraiment le Tout et l’essentiel, je ne vois pas comment il serait possible ou utile de se disperser. Tout est là!

En quoi cet enseignement est-il une « science spirituelle »?

​B. AHOIA – A l’heure actuelle beaucoup de scientifiques se rendent bien compte qu’en séparant science et spiritualité il n’y a pas de possibilité d’évolution. Ayant tous fonctionné sur un paradigme Newtonien, nous sommes arrivés avec la mécanique quantique à comprendre que tout ne fonctionnait pas comme on le croyait et que le matérialisme abusif ne pouvait nous donner les réponses que notre âme se posait depuis toujours. La mécanique quantique qui existe déjà depuis plus de 100 ans, nous a ouvert les yeux sur comment fonctionne la Création en nous démontrant que non seulement Tout était interconnecté – même si ce n’était pas visible à nos yeux à l’inverse du paradigme Newtonien – mais aussi que nous sommes, en tant qu’observateurs, les créateurs de la réalité.
L’enseignement de G. Grabovoi est un enseignement quantique, concret, qui va encore plus loin en unifiant tous les espaces de la pensée matérialiste et spirituelle. Cet enseignement est scientifique selon nos critères collectifs car il repose sur des calculs mathématiques vérifiés et avalisés, c’est aussi une approche très spirituelle qui prend en compte les potentiels de notre âme, de notre Esprit et de notre conscience, et qui met en avant notre capacité de clairvoyance, d’intuition. Il confirme les thèses de la mécanique quantique sur le fait que nous sommes tous créateurs de la réalité en fonction de nos pensées, de nos croyances, actes etc.

GG_entrevue_bandeau2.png

À qui s’adresse cet enseignement? Quels en sont ses bienfaits?

B. AHOIA – Cet enseignement s’adresse à chacun de nous sans distinction quelque soit notre vie notre vécu, nos titres, notre origine​ car il est basé sur la notion de Salut Global. C’est à dire qu’il prend en compte le fait qu’étant tous interconnectés, tous nos actes, pensées ont une action sur tous les autres et qu’en oeuvrant sur soi, on oeuvre automatiquement sur tout le reste de notre environnement extérieur. En prenant conscience de ce fait, nous commençons à devenir plus responsables, à sortir de la victimisation. Nous pouvons intégrer que loin d’être inutiles ou incapables, nous seuls dans notre coin nous pouvons créer en toute conscience, en intégrant le fait que nous sommes tout puissants. Les bienfaits de cet enseignement sont infinis à condition qu’on s’y attelle avec constance, et en le faisant notre vie change absolument. Notre fréquence vibratoire change donc nous n’attirons plus les mêmes situations, les mêmes personnes, les mêmes maux.
On peut dire que lorsque nous commençons à bien intégrer ce nouveau regard de la réalité, nous renaissons à ce que nous sommes vraiment depuis notre création à l’origine, notre création d’âme! Nous redevenons des Créateurs Conscients  de beauté, d’harmonie, de paix et forcément toutes nos cellules profitent de ce changement de perception et se modifient dans le sens de la Vie et donc de la guérison sur tous les plans.

Pour vous donner un exemple concret : lorsque j’ai commencé l’enseignement beaucoup de choses ont changé en moi. Le fait de travailler avec l’énergie d’Harmonie a fait remonter à ma conscience tous les espaces disharmonieux en moi ce qui m’a permis d’en être consciente et de désenclencher certains mécanismes ou fonctionnements qui combattaient ou niaient la vie plutôt de l’honorer (à cause de traumas, blessures d’âme etc). J’ai pu par exemple en travaillant sur la régénération générale de l’organisme faire disparaître deux hernies, ainsi que des taches, sans m’en rendre compte. Enfin, au niveau psychique et émotionnel j’ai commencé à voir l’extérieur comme un reflet de mon intérieur de façon claire et me suis sentie complètement reliée voire unifiée à tout, libérée de la dualité par instants. Le processus se poursuit et en règle général, toutes les personnes qui pratiquent avec constance et conscience, sentent bien que tout change et bouge rapidement en elles et autour d’elles. Beaucoup sont arrivées à remettre à la Norme des maladies, des comportements, des situations etc… (voir nos témoignages).

Pourquoi Grigori GRABOVOÏ n’enseigne-t-il pas lui-même?

​B. AHOIA – Il  enseigne lui-même de temps en temps, ​mais rarement, car il s’occupe du Global dans le sens où il travaille avec certains gouvernements et les aide à modifier des situations, des créations qui nuisent ou pourraient nuire à l’ensemble. Il est né pour sauvegarder la planète de grandes catastrophes car la Terre est une cellule d’un plus grand organisme et si l’immaturité de l’humain continue sur sa lancée, cela touchera automatiquement cet organisme plus grand. L’enseignement est fait par des personnes ou structures comme la nôtre à un micro-niveau pour l’accompagner dans sa macro-mission. C’est un grand scientifique reconnu par un nombre incalculable d’Académies scientifiques et spirituelles, qui utilise non seulement ses connaissances mais également sa clairvoyance très affinée pour résoudre des problématiques diverses. On pourrait dire qu’à lui seul il réunit le génie de Tesla, d’Einstein, et bien d’autres.

GG_entrevue_bandeau3.png

Qu’est-ce qui vous motive à diffuser cet enseignement au plus grand nombre?

​B. AHOIA – Ce qui me motive c’est qu’ayant compris, senti et vécu depuis plusieurs années le fait qu’on est tous interconnectés, que les pensées et les actes de chacun et de tous ont un impact sur l’ensemble, voire sur tout l’univers; ayant saisi, vu, vécu, et ressenti que la puissance de l’être humain une fois réveillée a un impact incroyable dans le sens de la Vie, de la Paix, de la Beauté, de la Créativité, de l’Amour… je me suis dit : « ça y est, on y est enfin », on a les éléments concrets pour sortir de la dualité de ce monde limité et souffrant en trois dimensions. Mon âme se sent enfin entendue au-delà des jeux humains, et avec cet enseignement, nous avons tous les outils pour parvenir ensemble à faire basculer cette réalité illusoire, dans laquelle nous nous sentons victimes, impuissants et dans laquelle nous sommes souvent loin d’offrir nos plus beaux potentiels et qualités au monde.
Nous n’avons plus à avancer seul. Ensemble notre force est décuplée, et la fameuse masse critique permettant un changement radical de paradigme nécessite qu’un nombre suffisant de personnes ait le même objectif global, avec le même regard. Par conséquent, plus nous serons nombreux à avoir cette information par le biais de cet enseignement – qui ne possède AUCUNE LIMITE – plus vite nous nous rapprochons de ce que chacun de nous a toujours rêvé au fond de lui même : l’émergence d’un monde authentique, harmonieux, sans préjugé, où chacun est Un-Portant et libre d’offrir sa beauté, ses potentiels au monde pour des créations illimités qui nourrissent La Vraie Vie et l’Amour avec un grand A.

Qu’est ce que vous aimez le plus dans cet enseignement?

​B. AHOIA – Par-dessus tout, ce que j’apprécie dans cet enseignement c’est qu’il nous rend libre et autonome, et qu’il s’adresse à tous. Aucun prosélytisme d’aucune sorte, aucun public ciblé, tous sont concernés, et tous peuvent être nourris dans la branche d’activité qui est la leur. Avec lui on ne peut que se sentir vaste et infini. Cet enseignement n’est pas une pratique, c’est vraiment un baume pour tout notre être qui a soif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :