Portrait : Regina MARTINO

D’origine italienne, Regina MARTINO est bioénergéticienne, lithothérapeute et géobiologue, et vit à Paris. Elle se consacre depuis 30 ans à l’étude des mécanismes et des potentiels d’évolution et d’autoguérison de l’être humain.

Elle a étudié de nombreux aspects de l’énergétique :
– l’énergétique chinoise Taoïste avec Jean Marc EYSSALET au sein de l’institut de Développement des Études en Énergétique et Sinologie (I.D.E.E.S.), 
– la chromothérapie avec Jean-Michel WEISS, le Gendai reiki japonais,
– les Fleurs de Bach dont elle conseillère agréée,
– la bioénergétique et la géobiologie à l’école le « Génie du lieu » à Lausanne (Suisse) sous la direction de Stéphane CARDINAUX,
– et depuis plus de 25 ans, elle étudie et pratique les enseignements Dzogchen du Maître Chögyal Namkhai Norbu.

En 2006, Regina MARTINO fonde RAYON MAGENTA, une association destinée à promouvoir l’étude et l’enseignement de la bioénergie et de la géobiologie.  Elle fait partager ses années de pratique et accompagne ses élèves dans le développement des perceptions subtiles et de la compréhension de sa propre nature énergétique en utilisant pour support les pierres et les cristaux. Sa rencontre avec la shungite, un minéral aux propriétés particulièrement remarquables, l’amène à approfondir ses études sur les corrélations entre corps énergétique et minéraux. Ses conclusions aboutissent à la publication de son premier livre « La Shungite, énergie de vie ».

art_regina_livres.png

Regina est également l’auteure de « La Voie des Pierres et des Cristaux » livre de lithothérapie bioénergétique, devenue une oeuvre de référence, maintenant disponible en jeu de 110 cartes « La Voie des Pierres, Cristaux & Chakras« .

En 2011, elle inaugure l’ESPACE RAYON MAGENTA à Paris, où le public peut trouver des informations, des cours, des ateliers, des stages et des conférences autour de la bioénergétique, de la lithothérapie et d’autres techniques de connaissance de soi.

On y trouve aussi La ROCHE MÈRE une boutique de pierres et de cristaux, de bols de cristal, ainsi qu’une chambre entièrement tapissée de shungite (un lieu unique !) destinée à des séances de régénération énergétique. L’équipe du magasin est composée de thérapeutes enseignés par Regina, qui accueillent un flux incessant de clients. En plus de trouver des produits de qualité, ils peuvent bénéficier d’un diagnostic personnel et de conseils avisés surplace. Il peut même arriver que Regina refuse de vendre une pierre à une personne si elle ne correspond pas à son besoin (thérapeutique) du moment.

Regina MARTINO accompagne des centaines de personnes en formations depuis plus de 12 ans, en France et en Italie.

En savoir plus : larochemere.frrayonmagenta.fr shungite.fr


Nos webconférences avec Regina MARTINO :

LITHOTHÉRAPIE BIOÉNERGÉTIQUE : sortir des clichés pour entrer dans l’expérience

ARRÊTEZ DE VOUS PROTÉGER! Dépasser la peur

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :