S’extraire des griffes de la domination perverse – Arwen de La Réault

« Très manichéen puisque très infantile, le manipulateur pervers considère que le monde est avec ou contre lui. Pour lui, l’autre est soit un instrument, soit un obstacle. A cause de son vide identitaire, il conserve un irrépressible besoin d’appropriation, après avoir toujours vécu en déséquilibre sur un gisement de misère émotionnelle. Il ne suffit pas au dominateur pervers d’acquérir le pouvoir, encore faut-il que l’autre le perde. D’où la multiplication de tours de vis et de tentatives de contrôle accru sur les dominés, lorsque ces derniers se rebellent.

Il ne vous aura pas échappé que tout ce que je viens de décrire reflète exactement les agissements des classes dirigeantes et des figures médiatiques, au détriment de l’ensemble des personnes qui continuent à répondre aux codes du Système en s’appuyant sur la conscience de masse. Pour se libérer des griffes de la domination perverse, il est vain d’invoquer le raisonnement, le bon sens, ou la cause sensible et encore moins la force…

Je rappelle que la manipulation perverse recouvre aussi bien la caractérologie de certaines personnes que les rapports humains dans ses engrenages basiques, sans oublier votre cerveau lui-même, puisqu’il défend les principes et les modes de vie archaïques des dimensions inférieures. Il vous est donc aisé de comprendre que chacun, inconsciemment, est subtilement appelé par les forces archontiques à incarner son propre manipulateur pervers…, et à agir comme tel, en croyant bien faire, vis-à-vis des êtres qu’il éduque et enseigne…

Vous vous libérez des griffes de la manipulation perverse et des mémoires vibratoires incrustées dans vos cellules, quand :
– vous percevez clairement tous les vices cachés dans le montage de son jeu,
– vous comprenez quand, comment et pourquoi vous étiez sa « victime »,
– vous réalisez consciemment que ses agissements ne peuvent plus vous porter atteinte,
– vous êtes capable de lui adresser des pensées à la hauteur de votre éveil, prenant très généreusement en compte l’état de délabrement d’un individu lorsqu’il se situe dans un tel éloignement de son Être (ce qui, redisons-le, n’a rien de comparable avec un quelconque pardon issu du mental simpliste de l’humain).

Cependant, dans la plupart des cas, la personne sous emprise n’a généralement pas conscience de son état, ni du degré d’asservissement sous le joug duquel elle entretient sa relation. Elle espère, elle attend que son tourmenteur (quel qu’il soit : un être vivant, une situation résultant de la 3D ou bien l’ego) revienne à la raison. Elle est sûre que c’est possible et qu’il va le faire. C’est pourquoi tous les messages vous répètent de ne pas donner du pouvoir à l’extérieur, de ne plus croire ce que vous raconte votre cerveau rationnel inférieur, ne pas vous conformer aux attentes des autres, ne plus penser que vous êtes incapable d’obtenir les choses par vous-même, etc.

Par le maintien de règles distordues de leur relation, la domination perverse et ses co-dépendants sauvegardent la racine qui les meurtrit en commun : la blessure narcissique. Toutefois, les nuances qui différencient la nature de leur terrain les dissocient dans leur manière d’y répondre : le premier passe en force, le second se retire. Pour que le courant passe, il faut nécessairement une prise mâle et une prise femelle.

En conclusion, pour échapper à l’emprise d’un dominateur pervers, que l’individu soit confronté à un être humain possessif, à un système social ou à son propre mental, il convient d’inonder l’ombre avec l’Amour et la Lumière du Coeur. C’est à dire être celui ou celle qui n’a plus rien à perdre parce que l’être s’est reconnu et aimé lui-même comme une Énergie divine inaltérable et remplie de compassion pour l’énergie plus dense qui, en face, ne l’a pas encore compris !

Vous devez accepter de vous dépouiller humainement, pour que l’Énergie puisse, dans l’Amour inconditionnel, vous revêtir de votre propre somptuosité. Comprenez que la sortie de votre labyrinthe ne se révèle que d’une seule manière : vous élever au-dessus de la situation en vous rappelant à ce que vous Êtes.« 

Arwen de LA RÉAULT
Extrait de son livre Fréquences Célestes – Tome 1 (éditions Sydney Laurent)


A découvrir sur SUNEVA TV :

Laisser un commentaire