Message pour 2025

J’ai pris le temps de ressentir comment je voulais m’adresser à vous cette année, car les voeux de bonne année sont un peu vide de sens, à mes yeux (et ce n’est pas triste !). Alors voici un partage très spontané, en toute authenticité :

Je vous aime. Merci d’être là, et de résonner avec ce que je crée, avec mes invités (merci à eux!), nos transmissions… Mon but n’est pas d’être aimée de tous, même si la gratitude fait du bien et que l’Amour est un moteur, mais de servir la Lumière et de rester à l’écoute, avec tous les ajustements nécessaires… Mettre le CAP sur 2025 est un passage important que j’ai adoré célébrer avec vous, et comme en réalité nous ne sommes pas définis par le temps, eh bien poursuivons le voyage !

☼ Que 2025 vous apporte toutes les récoltes que vous méritez et vous libère des dernières chaînes de l’ancien monde.
☼ Que cette année soit vécue avec le plus de douceur et de Grâce qu’il vous soit possible d’atteindre.
☼ Que du chaos émergent les précieux éléments de cette nouvelle Humanité.

Il n’y a pas de pierre philosophale sans oeuvre au noir, oeuvre au blanc, ni oeuvre au rouge… Apprenons à laisser passer la Lumière à travers nous, à ne pas opposer de résistance à ce qui est, à élever notre perception de la réalité, à ne pas s’accrocher trop longtemps aux émotions, à écouter nos ressentis et les actions que nous sommes appelés à poser, les lieux que nous devons habiter ou pas, les personnes dont nous devons nous rapprocher ou pas, les projets qui doivent se faire ou pas…

Nous savons très bien vous et moi que le changement d’année est, certes, un changement de nombre et donc d’énergie, mais que nous sommes bien plus qu’un calendrier fictif. En tout cas, nous ne nous transformons pas en une nuit ! (Ps : Le Calendar énergétique de toute l’année 2025 créé par « Soleil de Quartz » est en exclusivité dans le Coffre au Trésor). Donc en ce qui me concerne, les résolutions se font à chaque instant, dans mon creuset intérieur ou par le passage à l’action, plutôt que d’épingler un concept sur un tableau… A-t-on encore besoin de ces « tuteurs » ? A peine notre vibration change que la matière se réorganise. Cherchez-vous encore un Père ou une Mère spirituelle à l’extérieur de vous ?

2025 est une année pour reconnaître sa singularité, comprendre qu’il est inutile de s’aligner sur les autres, et de se mettre au monde en tant que véhicule de l’énergie divine qui transmute la matière. Seulement, on ne manifeste pas le Divin avec la tête. Le seul repère fiable devient votre guidance intérieure, votre intuition, votre conviction. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière de faire, plus personne pour juger si vous êtes adéquat, légitime, ou méritant… C’est ainsi que l’on grandit et que l’on retrouve notre souveraineté, notre être essentiel. Le chemin se trace dans la justesse de l’instant…
Pour y voir plus clair dans les passages importants de l’année, participez à nos webinaires L’OEIL CÉLESTE avec l’astrologue et spiritualiste Patrick GIANI.

2025 est un pivot, le plus tangible qui soit, vers ce nouveau paradigme où les garanties sont supplantées par la Connaissance et la Foi. Que l’on en soit conscient ou non, acteur ou non, dans l’infiniment petit tout évolue à une vitesse jamais connue jusqu’alors. Certains, dont l’intelligence mentale est internationalement reconnue, pensent que « l’Homme augmenté » est celui qui étendra son territoire à d’autres planètes ! Pour en faire la même chose avec la même conscience ? Ça me fait beaucoup rire… Il me semble plutôt que la révolution se passe à l’intérieur, et l’extérieur à venir en sera l’expression. Vous voyez de qui je parle ? Son nom sonne comme l’ingrédient qui apporte une profondeur masculine dans les parfums…

2025 est une « grande année », où les dimensions s’interpénètrent, où les différents « mondes » (consciences) se côtoient et où le pire danse avec le meilleur… Ne nous laissons pas impressionner. Cultivons un sentiment de sécurité, de sérénité et d’innocence quoi qu’il arrive (pour cela, je ne peux que vous conseiller les outils neurosciences de Roméo COURNAL).

A nous d’accepter d’évoluer sans tout « savoir », de nous laisser polir, transformer par ces changements de fréquences… Quoiqu’il advienne et quoiqu’on vous dise, n’établissez aucune limite : 2025 pourrait être l’une de vos meilleures années !

Estelle GALPAROLI

Un commentaire sur “Message pour 2025

Laisser un commentaire