Astrologie Automne 2025 – Patrick GIANI
Cet article vous propose deux nouvelles vidéos avec l’astrologue Patrick GIANI , qui explore les particularités des signes de la Vierge et des Poissons. Il y aborde également un phénomène céleste en lien avec la révolution intérieure qui est à l’œuvre… Sous les vidéos vous découvrirez : une analyse du carré Mars–Pluton qui apporte des tensions fin septembre, ainsi que des éclairages spécifiques pour certains signes astrologiques…
Extraits de L’Oeil Céleste du 5 septembre :
Le CARRÉ MARS- PLUTON de la fin septembre
« Jusqu’à la fin du mois de septembre, cet aspect entre les deux maîtres du Scorpion a commencé à générer de fortes tensions, d’autant qu’il est amplifié par la dissonance de Jupiter fin Cancer. Comme nous pouvons le voir sur la carte du ciel, la Lune de ce 24 septembre jette de l’huile sur le feu, l’actualité nous le prouve, tant sur le front ukrainien que dans la bande de Gaza.

Sur le plan individuel, cet aspect dissonant touche essentiellement les natifs du premier décan du Scorpion, du Verseau, du Taureau et du Lion, qui gagneront à faire preuve de prudence et de vigilance dans leurs rapports à autrui. Il leur est conseillé d’éviter toute confrontation à des personnes agressives ou violentes, de limiter leurs déplacements en voiture et de ne pas se mêler à la foule.
Si ce carré aspecte votre Lune natale, évitez de vous mettre en colère et veillez à votre alimentation car les carrés de Mars sont en rapport avec toutes les affections de type inflammatoire (tout ce qui finit par ite, comme gastrite, rhinite, hépatite etc.
Si ce carré aspecte votre ascendant, ne répondez pas aux critiques, aux agressions verbales, aux jugements à l’emporte pièces de vos collaborateurs et évitez les disputes avec votre conjoint. Si cela arrive, allez faire un tour dans la Nature et faites quelques dizaines de respiration en conscience.
Idem pour les natifs du premier décan des Gémeaux, de la Vierge, du Sagittaire et des Poissons, concernées par le carré Vénus-Uranus, sujet aux brusques changements de cap, aux séparations ou aux crises de couple. Evitez de prendre des décisions durant cette période mais tenez compte de ce qui arrive afin de conserver votre libre choix.
Cette période de tensions extrêmes est néanmoins compensée par le fameux Triangle du Renouveau formé par les planètes lentes, et le Grand Triangle en signes d’AIR dans lequel le Soleil en Balance tient un rôle primordial : c’est lui qui tient la ficelle du Cerf volant. Et comme il est en Balance, il apporte son sens de la diplomatie, du partage et de l’harmonie. »
Patrick GIANI – Giani.fr
Retrouvez tous nos contenus avec Patrick GIANI dans son Portrait
Ça vous inspire ? Partagez cet article aux personnes qui en ont besoin !




