Aide à la Commande

RETOUR à la page ASEA

TRANSPARENCE GARANTIE
En tant que « Associé Indépendant ASEA » officiel, SUNEVA est habilitée et autorisée à vous donner accès à la boutique d’ASEA, la vente de leurs produits étant organisée par parrainage uniquement. Ce système nous garantit à tous d’avoir les véritables produits ASEA aux prix les plus bas.

PREMIÈRE COMMANDE ?

Découvrez ici les différentes façons de passer commande, et vos avantages !

☑️ Il n’y a aucun surcoût en achetant les produits ASEA sur notre site.
☑️ Il est impossible d’acheter directement des produits sur le site d’ASEA sans un « parrain » tel que SUNEVA.
☑️ ASEA détermine les prix et conditions de vente, qui sont les mêmes pour tous !
☑️ Pour vous éviter de longues recherches à travers des pages de marketing…j’ai regroupé les informations essentielles sur ASEA et ses produits, étant moi-même soucieuse de transparence.

ÉTAPES DE LA COMMANDE

1️⃣ Choisir votre PAYS (S’il ne figure pas dans la liste, contactez info@suneva.ca)

2️⃣ Choisir vos PRODUITS : Menu sur la gauche
Prix régulier pour une commande instantanée OU -20% pour une commande par abonnement
Pour l’Associé : Des « Packs d’inscription » à prix préférentiel vous sont proposés avant d’accéder aux produits vendus à l’unité. Vous pouvez aussi le créer sur mesure ! Vous accéderez également à des lots d’échantillons à -50% avant de valider votre panier.

3️⃣ Créez L’ABONNEMENT pour obtenir -20%. Produits et dates modifiables / annulable.
Choisissez à quelle fréquence vous souhaitez recevoir vos commandes.
Cela vous permettra de recevoir automatiquement vos produits habituels, sans vous en soucier.
(Rappel : Il est recommandé de consommer la boisson ASEA Redox au moins 3 mois).
► SINON, cliquez directement sur « Continuer pour passer à la caisse ».

4️⃣ Entrez vos COORDONNÉES de client et de livraison.
Créez votre profil pour accéder à l’avenir à votre espace personnel ASEA pour passer, suivre, modifier ou annuler des commandes, mais aussi retrouver des factures, etc…
Notes : Entrez votre numéro de téléphone sans le premier « 0 » de votre numéro, et ne pas séparer les chiffres.
Recevoir des « Communications de mes distributeurs » n’est valable que pour l’Associé.
Cochez la politique de retour ASEA.

5️⃣ Choisir le service d’EXPÉDITION (conseil : évitez UPS)
Le prix de la livraison est calculé en fonction de votre commande et de votre adresse.
Délai de livraison courant : 3 jours ouvrés (peut varier légèrement selon les pays).
Les produits partent depuis les Pays-Bas vers l’Europe / depuis les USA vers l’Amérique.
Si vous habitez les Antilles : veuillez contacter un transporteur spécifique : DEPOLOG

6️⃣ PAIEMENT de votre commande par Carte bancaire / Paypal / ou Prélèvement SEPA.
Pour l’Associé : Un e-KIT Marketing s’ajoute à votre 1ère commande.

💡 Pour comparer les prix vous pouvez faire des simulations selon le type de commande (aucun risque tant que vous ne finalisez pas le paiement à la toute dernière étape après avoir rempli vos coordonnées).

ASSOCIÉ ASEA actuel ou en devenir ?
Commande au prix de gros par un lien spécifique :

🏅 Le statut d’Associé Indépendant ASEA (ou « Distributeur ») vous permettra de créer votre propre entreprise ASEA ou d’intégrer ASEA à votre structure existante, en gardant toute votre indépendance.

🎁 Autofinancez vos propres commandes ! L’associé n’est pas soumis à une obligation de vente, il peut également bénéficier des avantages du statut pour sa simple consommation.

🏆 « Rewards » : Cumulez des points à échanger en produits gratuits ! Vous pouvez d’ailleurs les faire livrer séparément ou dans votre prochaine commande automatisée pour économiser des frais d’envois. Et Bonus en argent, selon les ventes.

🎯 A propos du statut Associé : document PDF

📰 Info : Le MLM appelé « vente multiniveaux » ou « marketing de réseau » est un modèle de vente 100% légal. Ce n’est PAS un système « pyramidal ». La principal différence est que dans le cas du MLM, l’Associé est rémunéré sur la vente des produits qu’il réalise, pas sur le recrutements de revendeurs.

FAQ

Est-ce possible de modifier ou de reporter mon abonnement ?
– OUI, vous pouvez reporter (de 13 semaines maximum) la date de traitement de votre prochaine commande par abonnement en en faisant la demande au moins 2 jours complets avant la date de traitement de la commande. Par exemple : vous avez jusqu’à 23h59 le mercredi pour reporter une commande par abonnement prévue le samedi.

Puis-je faire une commande spontanée en plus de mon abonnement habituel ?
– OUI.

Info manquante ? Problème de mise à jour ?
– Consultez le site ASEA. Si vous n’avez pas la réponse, ou remarquez des éléments qui ne sont pas à jour sur mes pages, merci de me contacter : info@suneva.ca

RETOUR page ASEA
LA SCIENCE ASEA

DES QUESTIONS ?

Assurez-vous que la réponse ne figure pas déjà sur la page ASEA, merci.

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention !