La Météo Astrale

Sommaire

La Météo Astrale d’Avril 2016
par Ozalee

Un nouveau souffle, une nouvelle vie. Pour certains, il s’agit d’une nouvelle page; pour d’autres, un nouvel ouvrage. Ce qui est certain c’est que ce mois d’avril sous l’influence du signe du Bélier, bien campé dans la terre de la Vierge et du Capricorne, va permettre à chacun de s’élancer (se lancer).

Vous avez tous vécu un nettoyage intérieur, tous ressenti à quel point le passé voulait laisser la place à votre être premier. Ici, il s’agit avant tout de retrouvailles avec vous-même, autant vous dire que cela sera une célébration. Une célébration de vos idées, de vos relations, de vos projets, de tout ce qui ne demande qu’à germer. Nous vous invitons à laisser la chance à l’invisible – à tout ce que vous pensez tout bas – de voir le jour. Ce mois d’avril vous demande de lâcher prise, de comprendre que seul le mouvement est générateur de vie, qu’il ne sert plus à rien de vous mentir à vous-même, à moins que vous ne désiriez continuer de vivre dans la grotte. (suite sous l’image)
meteo_avril2016_1
Alors oui, il y a toujours les mêmes qui nous disent que c’est difficile, alors même que nous vous disons depuis plusieurs mois de changer d’angle de vue. C’est encore plus vrai pour ce début du mois d’avril. Comprenez que vos idées sont viables avant même qu’elles ne se matérialisent. Il est essentiel que vous le sachiez, que vous y croyiez afin que leur concrétisation soit plus aisée. Comprenez que votre peur de finir telle ou telle chose est comme rester sur le seuil d’une porte. Vous entrevoyez les possibles que vous apportera ce passage, mais vous vous le refusez en raison de croyances qui n’existent que dans votre tête.

Osez pendant ce mois d’avril, testez, essayez et rappelez-vous qu’échouer ne veut pas dire avoir tort. Échouer ou gagner répond à une attente, à une blessure toute personnelle. Celui qui sait que dans la vie, il y a des envies et non des enjeux, se prête plus facilement au jeu, car il ne craint ni l’échec ni la réussite. Encore une fois cela est une question de point de vue et de jugement. Comment avancer si à chaque fois vous jugez vos faits, gestes et paroles? Comment avancer quand vous préférez vos peurs à la vérité? Il n’y a que dans l’instant que l’étincelle se crée. Par la suite elle grandit, évolue et peu importe que cela ne soit pas de la façon que vous pensiez. Laissez votre étincelle s’exprimer, laissez-là évoluer au fil du mouvement, comme le fait un feu au fil du souffle. Tout ce qui compte est votre lumière. À partir du moment où elle s’allume, où elle s’exprime hors de votre tête, elle peut toucher le coeur de ceux qui vous croisent. Mais comment cela peut-il être si vous la gardez précieusement au fond de vous, à l’abri du souffle et donc de la vie elle-même? (suite sous l’image)
meteo_avril2016_2Nous vous encourageons pendant cette période à oser être, oser montrer votre essence. N’ayez pas peur du jugement des autres, mais observez le vôtre. Comprenez que ce qu’il y a à l’intérieur se reflète à l’extérieur. Donc si vous avez peur du regard des autres, penchez-vous sur votre propre regard envers vous-même. Si vous avez peur de ne plus être aimé, penchez-vous sur l’amour que vous vous portez. Mais ne faîtes pas cela trop longtemps, trop sérieusement, trop lourdement. Car les énergies demandent à ce que vous vous élanciez avec légèreté. Amusez-vous de vos pensées limitantes. Voyez les, montrez-les du doigt avant de continuer d’avancer vers vous-même.

S’il y a bien une personne qui compte durant ce mois c’est vous-même. Affirmez-vous dans votre singularité qui fait partie de l’Unité. Comprenez qu’une palette de couleurs a besoin de toutes ses couleurs. Ainsi, si vous êtes un bleu nuit, vous ne pouvez être un jaune canari. Alors pourquoi vous forcer à être une couleur qui n’est pas la vôtre? Est-ce si simple, trop simple d’être votre propre couleur, votre propre nuance? Nous vous le demandons, car nous voulons que vous preniez conscience à travers ces mots que vous n’êtes ni de trop, ni pas assez, mais essentiel.

Captez votre essence et exprimez-là à travers ce mois. Au travers d’associations vous créerez de nouvelles teintes et vous commencerez à peindre un monde nouveau. Respirez en ce mois d’avril, découvrez-vous. Le nettoyage de mars a clarifié ce qui devait l’être. Maintenant soyez généreux envers vous. Manifestez-vous! Votre couleur est porteuse de vie. Ne l’oubliez pas.

Ozalee – Farah Sahbi

Farah SAHBI alias OZALEE
ozaleesens@gmail.comwww.ozaleesens.com

⇒ Aller à l’accueil de Suneva
Sommaire
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :