L’ÉTOILE FILANTE Canada Août 2015 – INSPIRATION COSMIQUE

etoile_filante_inspiration cosmique

Sommaire

LA LÉGENDE DES CRÂNES DE CRISTAL
par Patrice MARTY

Sans titre-1« D’après une ancienne légende des Maya, il existerait sur terre 13 crânes de cristal qui on été apportés par différents peuples des étoiles il y a fort longtemps. Selon la tradition orale, ces crânes contiendraient  des quantités d’informations importantes sur notre origine, l’objet et le but de l’humanité, ainsi que des réponses aux plus grands secrets de la vie et de l’univers.

Les crânes, symbole de la connaissance dans de nombreuses cultures : au Mexique chez les Mayas, en Chine, au Tibet, au Népal, en Mongolie, chez les indiens Hopis, les Dogons, même dans la culture catholique le symbole du crâne et très présent : Jésus est crucifié sur le Mont Golgotha (qui signifie le Mont du Crâne), Marie Madeleine est souvent représenté avec un crâne sur un livre ouvert…

Il est dit que les Mayas sont les gardiens du temps et des crânes, ils se transmettent oralement une Légende qui parle de treize anciens crânes de cristal qui se réuniront en 2012. Ils auront un message à transmettre à l’humanité. La légende dit même que les crânes doivent chanter !

Cette légende nous parle de 12 mondes où la vie était présente, d’une Terre était appelée “la planète des enfants”, les 11 autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans les crânes de cristal (ordinateur holographique). Ces “Anciens” aurait amené ces crânes sur Terre et auraient fait don de cette connaissance aux humains.

PMUne grand-mère Chamane Maya me racontait qu’il existait non pas une lignée de 13 crânes, mais 4 lignées de 13 crânes dont une effectivement en cristal. Il existerait donc 52 crânes anciens !

On connaît aujourd’hui la capacité du cristal à stocker et transmettre l’information. On le retrouve dans les ordinateurs, les téléphones, les lasers, les montres à quartz, les hologrammes, et de nombreux chamanes travaillent en connexion avec les crânes que se soit pour le nettoyage, la purification des lieux, des personnes, lors de cérémonies…

Quand on parle d’anciens crânes, cela concerne les crânes ayant plus de 2000 ans (pour moi, aujourd’hui, 6 sont connus : le Crâne de Mitchell Edges, Max, Sha Na Ra, Synergy, Mahamasatam, Kin Batz), les vieux crânes qui ont entre 2000 et 100 ans (Le Crâne de Paris, du British Muséum, de la Smithonian Institut aux Usa, Amar du Tibet) et les crânes contemporains qui ont moins d’une centaines d’années (comme mon crâne Sirius) qui sont taillés au Brésil, en Chine, en Inde… »

Patrice MARTY
www.savoirperdu.com
Voir les crânes de Patrice MARTY
Partez en voyage initiatique avec Patrice MARTY

Lecture recommandée :
Le mystère des crânes de cristal de Chris Morton & Ceri-Louise Thomas (Ed. J’ai lu)

 

Sommaire

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :