La Vie est Conscience

« Là où il y a de la VIE, il y a de la CONSCIENCE. Où il y a CONSCIENCE, il y a de la VIE.

CHAQUE CHOSE, dans l’existence, est définie par les fréquences vibratoire de conscience : la Lumière, le Son, les Couleurs, tous les phénomènes physiques, aussi bien vivants qu’inanimés. Si vous pouvez changer les fréquences vibratoires d’une chose, quelle qu’elle soit, vous pouvez modifier l’apparence de cette chose – que ce soit du son, de la couleur, du gaz, du liquide ou des organes physiques.

Lorsque des organes physiques présentent une apparence malsaine, c’est parce que les fréquences vibratoires normales de cet organe physique sont réduites et que la VIE dans cet organe est diminuée.

La science présente l’univers comme de la « matière » possédant de la conscience, mais la vérité est que l’univers est de la CONSCIENCE qui a prit l’apparence de « matière » en résultat de sa descente dans les fréquences vibratoires inférieures de conscience. Voilà la vraie réalité de l’existence – rien d’autre.

Votre existence n’est qu’une question de fréquences vibratoires. Plus les perceptions spirituelles et l’adhésion à la pensée spirituelle sont hautes, plus les fréquences vibratoires personnelles du corps son rapides; la vitalité est augmentée et la maladie finit par disparaître. »

Auteur anonyme « Le Christ revient, Il révèle Sa surprenante vérité » (Ed. Quantic)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :