Jeu de l'alchimiste

« Le Jeu de l’Alchimiste » par Patrick BURENSTEINAS et Marc KUCHARZ

Conçu par l’alchimiste Patrick BURENSTEINAS et le créateur de jeux Marc KUCHARZ, le Jeu de l’Alchimiste (Éd. Guy Trédaniel) est un outil basé sur les principes de la transmutation alchimique, puissant mais accessible à tous, qui permet d’atteindre la libération et résoudre les conflits.

Grâce à la philosophie de l’alchimie, nous comprendrons comment voir au-delà des apparences, et nous dégager des illusions pour trouver la simple vérité.
Qui n’a pas rêvé de trouver une solution à un problème qui semble insoluble ? En quelques minutes, ce jeu nous permettra de sortir de notre enfermement. Passer de la confusion à la profusion, du vide à l’épanouissement. Sortir de notre prison pour enfin être délivré de nos contraintes, Être libre.

Comment ? En cheminant à travers 7 épreuves initiatiques, nous allons transmuter le plomb de notre lourdeur en la légèreté et l’abondance de l’or. Sous la forme d’un magnifique coffret illustré par Charlélie Couture, sa couleur rouge vif révèle tout son potentiel, l’énergie mise à notre disposition pour se reconstruire. Ce jeu peut se jouer à plusieurs, entre amis ou en famille, mais il peut aussi se jouer seul. Quel que soit le nombre de participants, il sera une aide précieuse à la compréhension, mais surtout à la résolution de vos difficultés.

Ce livre-jeu dévoile enfin le plus grand secret des alchimistes. Celui qui permet d’atteindre la plénitude, sa pierre philosophale.

Acheter le jeu sur le site de l’éditeur Trédaniel

à la librairie Almora de Paris

à la Librairie Fleury de Montréal


Événements à venir avec Patrick BURENSTEINAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :