L’Histoire a-t-elle un sens? – Luc BIGÉ

Le retournement historique actuel serait-il l’opportunité de prendre en mains notre destinée et de ne plus se laisser manipuler par les événements et les mémoires collectives de souffrance ? Le 11 décembre 2020, j’accueillais Luc BIGÉ dans « Naissance & Renaissance ». Docteur en science, auteur, et symboliste, cet explorateur d’interstices nous amène à constater que les grands cycles planétaires façonnent notre Histoire à la manière d’archétypes. Où se situe alors notre liberté, si nous sommes mus par des forces d’ombre et de lumière qui nous dépassent ? Comment oeuvrer dans le monde individuellement ? Comment sortir de la paranoïa collective ?… Réponses dans cette vidéo riche en informations :

Vidéo intégrale sur Suneva TV

« On arrive à un moment de retournement de l’Histoire. »

« Une conjonction planétaire est une demande de l’inconscient collectif, une idée-semence qui va croître et disparaître. »

« Tant que l’on ne voit pas nos conditionnements, on peut se raconter qu’on est libres, mais on ne l’est pas. »

« Se connecter en conscience à la grande Histoire, et y trouver sa place, en laissant passer à travers soi ce qui est plus grand que soi, permet d’aller vers plus de Lumière. »


Luc BIGÉ reenchanterlemonde.com

Cette vidéo vous inspire ? Partagez le lien 🙂
Voir nos prochains événements

boutonsabonner2

Un commentaire sur “L’Histoire a-t-elle un sens? – Luc BIGÉ

Laisser un commentaire