Comment les pierres agissent dans l’espace? – Regina Martino

« Chaque minéral, pierre ou cristal a une signature vibratoire qui lui est propre, une information énergétique subtile que nous recevons, et qui résulte de l’ensemble des éléments dont elle est constituée. Cela signifie que cet ensemble d’informations provenant d’un minéral est constitué par différents principes : sa formule chimique, sa structure cristalline (il y en a 7 différentes), une émanation de couleur (visible et non visible), et sa forme extérieure… »

Notre corps énergétique capte en temps réel tout ce qui l’entoure, les indications subtiles des choses matérielles visibles, ainsi que des informations invisibles. Nous sommes influencés à chaque instant par tout ce qui nous entoure, vivant ou non, mais nous sommes surtout guidés par nos états mental, émotionnel et énergétique qui à leur tour conditionnent la perception, la collecte et la métabolisation des signaux vibratoires extérieurs.

Les pierres et cristaux ont une information précise avec un rayonnement qui est capté facilement par notre corps énergétique (…) Cette étude sur le rayonnement des pierres et des cristaux dans l’espace permet de définir avec une certaine précision ce que j’appelle l’indice de rayonnement, dans le but de vous conseiller afin de vous permettre de choisir les dimensions correctes d’une pierre par rapport à l’espace de vos pièces. Lorsque nous tenons une pierre dans la main nous avons un contact direct avec elle et dans ce cas sa taille importe peu, car le contact nous amène à capter directement l’information qui en émane. Il en va différemment lorsque nous nous trouvons en présence d’une pierre dans l’espace sans la toucher.

Installer chez soi des pierres d’une dimension adéquate permet de créer une ambiance vibratoire dans la pièce pour que toutes les personnes qui la traversent ou y séjournent puissent bénéficier de cette information. Lorsque nous souhaitons qu’une pierre nous accompagne énergétiquement, nous avons deux options : nous pouvons choisir une pierre pour la porter car nous désirons bénéficier de ses qualités afin d’effectuer un travail personnel, ou alors nous voulons changer la qualité énergétique globale d’un lieu en y installant une pierre qui diffusera son information dans cet espace. Les deux options sont également valables, et l’une n’empêche pas l’autre, tout dépendra de ce qui est juste pour vous. Ce qui sera alors essentiel pour déterminer le choix de telle pierre ou tel cristal le plus adapté à vos besoins ou à ceux de la pièce, sera de comprendre l’importance et la fonction que vous donnez à la pièce ainsi que l’énergie déjà présente sans la pierre.

Une remarque capitale consiste à considérer chaque pièce comme un lieu à part à rééquilibrer ou à réharmoniser. Les pierres ont un rayonnement naturel qui, au contraire des ondes pulsées d’un WIFI, ne traverse pas les murs. Il est inutile et contre-productif de mettre une énorme pierre au centre d’un logement en imaginant qu’elle aura une influence sur toute la maison ou l’appartement. Elle ne sera pas ressentie dans d’autres pièces que celle où elle se trouve, et si sa dimension est trop disproportionnée, elle pourra même créer quelques nuisances en raison d’un rayonnement énergétique trop intense. Une autre idée fausse est celle qui consiste à mettre des petites pierres aux quatre coins d’une pièce en croyant qu’elles vont former un réseau qui couvrira l’ensemble de la pièce… les coins de la pièce se porteront bien mais vous n’allez rien sentir du tout. (Pour plus de précisions, je vous invite à lire le chapitre de mon livre Lithothérapie Bioénergétique des espaces consacré aux dimensions et aux formes des pierres et des cristaux).

art_citrine

Durant ces dernières années pendant lesquelles j’ai conseillé beaucoup de pierres à de nombreuses personnes, j’ai reçu beaucoup de témoignages en retour sur les changements apportés par des pierres dans différents lieux. Des personnes ont enfin réussi à dormir paisiblement, des enfants ont arrêté de faire des cauchemars, des étudiants se sont détendus et ont acquis la faculté d’apprendre avec facilité. Des couples sont arrivés à mieux communiquer, des ambiances de travail ont été allégées, des dentistes se sont sentis moins fatigués grâce à l’atmosphère détendue et sans peur de leur cabinet…et je pourrais continuer ainsi sur plusieurs pages. Je sais par expérience que les pierres sont de belles et utiles présences énergétiques lorsqu’elles sont choisies de façon adéquate et avec des dimensions adaptées. »

Extrait du livre Lithothérapie Bioénergétique des espaces par Regina MARTINO.

Biographie & Vidéos avec Regina MARTINO

Un commentaire sur “Comment les pierres agissent dans l’espace? – Regina Martino

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :