Journal d’une Régénérée . II

27 Juin 2023 – Il y a quelques jours, je vous dévoilais les premiers bienfaits ressentis de ma cure en molécules de signalisation redox avec ASEA. Ce produit natif est tellement naturel qu’il profite à tout organisme vivant. Ainsi, les plantes et les animaux peuvent aussi en faire l’expérience. Dans cette nouvelle page de mon « Journal d’une Régénérée » observons l’impact de ce puissant régénérateur cellulaire sur une rose :

LE TEST DE LA ROSE

Les fleurs appartiennent au règne végétal. Elles n’ont pas développé de mental, et n’ont donc aucune croyance. En conséquence, aucun effet placebo n’est possible. Voici un test improvisé, alors que les premières chaleurs estivales s’installaient…


Samedi : J’achète un bouquet de roses, que je mets dans un grand vase rempli d’eau du robinet.

Dimanche : Je pense à isoler l’une d’entre elles dans un verre, où je mets uniquement un fond de supplément ASEA Redox pur (ne jamais le diluer). Très peu, car je ne voulais pas en gâcher 🙂 Et je change l’eau du vase qui contient le reste du bouquet.

Lundi, Mardi, Mercredi : Tous les jours, je coupe la tige de toutes les fleurs. Je change quotidiennement l’eau du vase. Et je ne touche pas au liquide ASEA dans le verre.

RÉSULTAT

Les photos parlent d’elles-mêmes… Je trouve cela magnifique, c’était un ravissement journalier (bon, je n’en suis pas encore à me dire cela devant ma glace tous les jours, je ne fais que commencer ma cure hahaha!).

Souhaitez-vous vivre comme les roses dans le vase, ou comme la rose dans le verre d’ASEA ? Les molécules de signalisation Redox, capables de revitaliser une fleur, ont un effet tout aussi impactant sur les cellules du corps humain. Cette simple expérience improvisée démontre le potentiel incroyable de ces étincelles de vie pour notre vitalité, et notre beauté !

Ces puissants messagers aident à protéger, à rajeunir et restaurer nos cellules. Une quantité adéquate de molécules de signalisation redox permet un processus normal de régénération cellulaire. Pourquoi notre corps n’en fabrique plus assez ? Réponse ici

Depuis que j’ai intégré ASEA Redox à mon quotidien, je me sens comme avec du sang neuf.

Estelle G.
POUR CONNAÎTRE TOUS LES BIENFAITS D’ASEA

Si vous êtes tentés de vous épanouir telle une rose, rendez-vous en page ASEA (menu principal du site) où j’ai synthétisé toutes les informations importantes, incluant les ressources scientifiques au sujet des produits ASEA, l’unique source de supplément en molécules redox disponible au monde !

Merci de m’avoir lue. A bientôt pour la suite de mes expériences…
N’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article et/ou « liker ».
(Abonnez-vous gratuitement au Blog pour recevoir mes articles).

Estelle.

FEUILLETER TOUT LE « JOURNAL D’UNE RÉGÉNÉRÉE »

DES QUESTIONS ?

Assurez-vous que la réponse ne figure pas déjà en page ASEA, qui comporte toutes les informations et recommandations officielles. Merci !

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention !

Laisser un commentaire