Du réveil spirituel à l’Éveil de l’Esprit

Éveiller son âme à la jouissance de la Vie : La « Spiritualité » et « l’Esprit » sont deux mots bien souvent utilisés sans connaître l’impact réel qu’ils peuvent générer dans la matière et dans notre vie personnelle. Les mondes spirituels sont gouvernés par toutes sortes d’égrégores manipulateurs qui nous ouvrent la porte du réveil, certes, mais ne nous permettent pas d’atteindre l’Éveil. Nous y errons souvent, tentant de corriger des programmations de survie, alors que notre âme aspire à l’éveil de la Vie et a besoin d’être nourrie.

Les Mystères de notre ADN : Cet éveil ne peut s’accomplir que si notre âme est éveillée à sa nature originelle afin que le feu de l’Esprit puisse de nouveau fusionner avec elle dans notre corps de chair. Il a été démontré par des experts en physique quantique que nous ne sommes pas uniquement porteurs de 2 brins d’ADN mais de 12 ! Ces 10 brins d’ADN encore « endormis » seraient reliés au secret de la Création, à un passé dont nous avons totalement perdu la mémoire. Ces découvertes nous confirment que nous commençons tout juste à dévoiler les mystères du génome humain, ainsi que nos potentiels cachés.

Une renaissance intérieure collective : Les mondes spirituels tout comme les mondes matériels vont connaître un effondrement. C’est une véritable renaissance qui nous appelle au plus profond de nos cellules. Pour cela, notre corps physique demande une profonde alchimie intérieure, où l’âme (principe féminin) et l’Esprit (principe masculin) s’unissent dans l’espace sacré de l’Être.

A travers cette webconférence gratuite, vous allez :
– Comprendre que la différence entre « le travail sur soi » et l’éveil spirituel ;
– Reconnecter avec un savoir présent dans les 10 brins d’ADN par transmission vibratoire du feu de l’Esprit ;
– Alchimiser ce qui est prêt à être alchimisé des mémoires de l’ancienne programmation par rapport au monde spirituel, au monde de la mort et de la survie, afin de laisser place au principe de VIE et tout ce qui en découle dans notre incarnation…

Inscrivez-vous gratuitement (plus bas) pour explorer l’union sacrée de l’âme et de l’Esprit, la voie de l’Amour et de la sagesse. Posez vos questions en direct !

Après 20 ans d’activité dans le secteur du luxe, notamment un poste de directrice de production chez HERMES à Paris, ma vie bascule. Mère de trois enfants, je me questionne sur le sens réel de la vie et commence une véritable quête du Graal à la rencontre de moi-même. Quinze années pendant lesquelles j’ai plongé dans mes profondeurs les plus intimes afin de dévoiler mes souffrances, y faire face et les alchimiser par le feu de l’Esprit. Accompagnante, conférencière, auteure, animatrice de séminaires,  j’accompagne celui ou celle qui est prêt.e à vivre une renaissance au plus profond de ses cellules, afin de l’éveiller à son être véritable et à son chemin de Vie. Plus d’informations : www.creersavie.com

QUAND ? : Mercredi 11 Décembre 2024 / Québec : 13h-14h – France : 19h-20h.

POUR QUI ? : Ouvert à tous (en français).

COMMENT PARTICIPER ? : Inscrivez-vous par le bouton rouge « Je m’inscris » ci-dessous. Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez par courriel une confirmation immédiate avec votre lien d’accès pour l’événement.

INTERACTION : Posez vos questions en direct à notre invité (par écrit).

REPLAY : Vous recevrez la rediffusion vidéo par courriel juste après le direct.

VOS BESOINS TECHNIQUES :
– un appareil connecté à internet (ordinateur, tablette, ou smartphone),
– une bande passante internet suffisante pour recevoir fluidement l’émission,
– une adresse courriel valide pour bien recevoir nos messages.

ASSISTANCE : par courriel uniquement info@suneva.ca jusqu’à 30 min. avant le direct.

PAS REÇU LE LIEN D’ACCES ? 3 possibilités :
– soit notre message est dans vos courriels indésirables (spams) ou onglet promotions. Dans ce cas, autorisez/ajoutez les destinataires info@suneva.ca et news@suneva.ca à vos contacts, pour que cela ne se reproduise plus.
– soit l’email que vous avez inscrit comportait une erreur de frappe,
– soit votre inscription n’était pas finalisée, et donc, pas enregistrée.

Prix : Cet événement est GRATUIT !

  • Veillez à ne pas faire de fautes dans votre email, pour bien recevoir votre lien d’accès et nos messages.
  • Toute inscription doit être faite avec les coordonnées du participant (y compris si vous inscrivez une autre personne que vous).
  • En participant à nos événements, vous consentez à recevoir l’infolettre de Suneva par courriel (lien de désinscription inclus dans les envois).

Pour rester informés de notre actualité, abonnez-vous à :
l’infolettre ~ au blog ~ à la chaîne Youtube


Retour aux ÉVÉNEMENTS

Laisser un commentaire