La Météo Astrale

Sommaire

La Météo Astrale de Juin 2016
par Ozalee

Avez-vous assez de recul sur votre vie? Sur ce que vous vivez présentement? Savez-vous quand planer haut dans le ciel et quand venir ratisser le sol? Ce mois de juin va vous demander de doser (d’oser), d’être un alchimiste qui sait qu’il n’est pas séparé du Grand Tout. C’est tout en légèreté que vous êtes amenés à vivre ce début de mois, avec le Soleil et Vénus en Gémeaux. Il n’est plus temps de vous comparer, ou de vous croire sans importance : vous avez l’importance que vous vous donnez 🙂 Alors osez, et dosez tout le long du mois.
foggy-1077725_960_720
Dans un premier temps, nous vous invitons à alimenter ce qui vous fait du bien, à permettre à votre essence de trouver une voie de réalisation. Dans un second temps, nous vous rappellerons à la patience et la bienveillance envers vous. Nous l’abordons régulièrement, car ici, vous pouvez avoir de prodigieuses idées, et la réalité peut vite vous rattraper et vous donner la sensation «que tout ne sera pas aussi simple au final». Ne nourrissez pas cette croyance et la sensation qu’elle amène dans votre corps. Au contraire, restez dans l’énergie de l’instant, celle qui vous fait rêver le coeur et sourire le visage. Plus vous resterez dans cette énergie, plus le mois va vous paraître un immense plateau de jeu où vous pourrez vous essayer à tout ce qu’il vous plaira.
Car c’est par le jeu que vous apprivoiserez votre essence, que vous permettrez à vos peurs de se retirer et à votre soleil intérieur de rayonner.
Certains d’entre vous pourront vivre des déceptions, notamment d’un point de vue relationnel. Toutefois, sachez que la déception est une vue de l’esprit. C’est qu’il y avait des attentes qui n’ont pas été exaucées, ou partagées comme vous attendiez. Et nous touchons ici à un point essentiel : proposez mais ne retenez pas. Ce que nous voulons dire par là, c’est que vous pouvez partager vos idées, mais n’ayez pas d’attentes sur la façon dont les autres vont les recevoir. Plus vous serez dans la joie du partage, dans la joie de votre propre créativité, moins la réaction des autres à l’égard de tout cela ne vous affectera. Et c’est cela que va venir vous apprendre le mois : être davantage en conscience à tout ce que vous faîtes, à générer votre propre mouvement, votre propre bonheur et ainsi réussir à aller au delà de vos blessures habituelles.
forest-1418033_960_720
Tout ce cheminement de début de mois va faire grandir votre foi, vous offrir des opportunités qui seront en totalement alignement avec vous, simplement car vous aurez agit et communiqué en accord avec vous-même. Il est fini le temps de vous laisser influencer par autrui, de vous croire dans l’ombre d’un autre. Aujourd’hui, à visage découvert, avec toutes les peurs que cela peut faire remonter, vous faîtes face à votre quotidien. Chacun à votre rythme, vous partagerez à votre façon sur vous, sur ce qui vous fait vibrer. Faire semblant, paraître n’est ni être, ni naître.Pour le dire autrement, nous vous souhaitons une douce naissance et une belle découverte de vous-même pour ce mois de juin.

Avec joie et candeur de vivre,

Farah SAHBI alias OZALEE
ozaleesens@gmail.comwww.ozaleesens.com

⇒ Aller à l’accueil de Suneva
Sommaire
%d blogueurs aiment cette page :