L’ÉTOILE FILANTE Europe Octobre 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

etoile_filante_meteo_astrale Sommaire

LE CIEL D’OCTOBRE 2015
par Ozalee

Jusqu’à quand allez-vous creuser ? pourriez-vous vous demander. Jusqu’à quand allez-vous creuser à l’intérieur de votre être ? Pour y trouver quoi ? Pour y comprendre quoi ? Cela peut devenir épuisant, autant corporellement que psychiquement en ce début de mois d’octobre. Les énergies vous poussent à trouver votre vérité, encore plus férocement que précédemment. (Pluton en carré à Lune noire et au Soleil) Cela signifie que vous cherchez sans même vous en rendre compte. Peut-être n’arrivez-vous pas à dormir. Peut-être avez-vous des migraines. Peut-être simplement est-ce une fatigue latente. Cela est dû à cette nécessité de vous unir à vous-même. Et pour cela, il faut rencontrer votre être, il faut l’accepter et le manifester à l’extérieur de vous. C’est là qu’arrive la confrontation avec la réalité des autres.

balance_okVous le savez en grande partie, cette période est particulièrement intense, simplement car la terre a changé de vibration, et il en va de même pour chaque individu. Certains s’en rendent compte, d’autres non. Là, nous pourrions avoir peur de la dualité qui s’instaure, pire, qui s’agrandit. Les réalités de certains fusionnent, tandis qu’elles n’ont plus rien avoir avec la réalité toujours connue jusqu’à maintenant. C’est là que vous vous interrogez sur comment rendre concrets vos aspirations, vos rêves (carré de Saturne avec Mars opposé à Neptune). Quelles actions pourriez-vous entreprendre ? Et bien en ce début de mois, nous vous encourageons à exprimer, à noter, à trier, mais pas forcément à agir. Si vous le faîtes, n’escomptez pas des résultats immédiatement. Votre attitude est la clef sur la façon dont vous allez vivre les premiers jours du mois. Prenez de la distance, nous ne le répéterons jamais assez, pour ne pas vous enliser dans les émotions.

Car ce mois d’octobre est défini par de nombreux rebondissements. Comme si prévoir, c’est bien, mais être surpris, c’est mieux (Mercure est rétrograde en début de mois). N’avez-vous pas remarqué ? Les choses se placent comme elles doivent le faire et non comme vous pensiez qu’elles le feraient. Mais ça n’enlève rien à l’expérience, au contraire ça l’enrichit, ça vous fait comprendre que lâcher du leste, offre de l’espace à la création, à ce qu’elle prenne forme dans votre vie.

lanternes_okCe mois est aussi synonyme de remise en question, notamment du point de vue relationnel. Certains revisitent leurs valeurs (Lune noire en Balance) : quelle est l’importance de leurs proches, famille, amis…? D’autres se voient dans le devoir de délimiter leurs frontières, de comprendre ce qui est admissible et ce qui ne l’est pas. Pour tout vous dire, vous êtes simplement en recherche de l’équilibre en vous-même et nécessairement cela amène des ajustements dans vos relations. Les couples auront besoin de s’exprimer davantage, mais surtout de partager des moments de qualité. Car au bout d’un moment, cela ne sert plus à rien de parler d’un « problème », cela ne fait que le rendre plus vivant, plus consistant. Pourquoi ne pas tout de suite vivre la solution ? Parce que vous ne la connaissez pas ? Les énergies vont vous demander de trancher, de ne plus vous mentir. En ce début de mois, si vous vous sentez secoués dans tous les sens, c’est simplement car l’équilibre se crée en vous-même comme dit au tout début. Ne croyez pas que vous pourrez échapper à la vérité, si ce n’est pas vous qui la trouvez, c’est elle qui vous trouvera.

Car ce mois-ci va ressembler à un entonnoir dans lequel vous n’êtes pas prisonnier, mais qui va vous amener au plus profond de vous-même. Pourquoi ? Parce que vous renaissez à vous-même, vous transmutez tout votre passé qu’il soit de cette vie ou d’autres, afin de créer votre moi véritable, votre nouvelle réalité. Alors oui, les rencontres karmiques peuvent être plus fréquentes, que vous sachiez qu’il s’agit de cela ou pas, mais toutes choses du passé se présentent pour être transmutées et non pas répétées.

Sachez également que vous allez rechercher toujours davantage d’intégrité et de justesse dans ce que vous entreprenez. Simplement car il y a un réel désir de transparence en vous (le nœud nord passe en Vierge). Donc vous vous épurez, toujours davantage, non pas pour être parfait, mais pour être vous-même. Les prochains mois vont vous amener de plus en plus à prendre votre place. Alors nous vous demanderons simplement : quel est votre prochain pas vers vous-même ?

OZALEE (Farah Sahbi)
ozaleesens@gmail.comwww.ozaleesens.com

Sommaire

 Page d’accueil de Suneva

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :