L’ÉTOILE FILANTE Europe Septembre 2015 – INSPIRATION COSMIQUE

etoile_filante_inspiration cosmique

Sommaire

HOMMAGE À WAYNE DYER
Ne cherchez pas votre but, c’est lui qui vous trouvera

« Puisque nous faisons partie d’un système intelligent, et puisque tout ce qui existe dans notre monde est issu de cette intelligence, il s’ensuit que si une chose n’est pas censée être ici, elle n’y sera pas. Et si elle y est, c’est qu’elle est censée y être, et cela me suffit. Le simple fait que vous existiez montre que vous avez un but dans la vie (…) L’intention et le fait d’avoir un but dans la vie sont deux choses inextricablement liées, comme les deux branches de votre ADN. Rien n’arrive par accident. Vous êtes ici pour accomplir la tâche pour laquelle vous vous êtes engagé avant d’entrer dans le monde des particules et de la forme. Ce que vous considérez comme des problèmes sont pour l’essentiel la conséquence de votre rupture avec l’intention et l’oubli de votre véritable identité spirituelle. Vous devez donc rafistoler ce lien et reprendre contact avec l’intention si vous avez le désir de vivre votre vie délibérément. Ce faisant, vous ferez deux découvertes importantes.

joie-okTout d’abord, vous découvrirez que votre but dans la vie ne tient pas tant à ce que vous faites mais à ce que vous ressentez. Vous découvrirez ensuite que ce sentiment d’avoir un objectif active votre pouvoir de l’intention, pouvoir qui vous permettra de créer tout ce qui s’accorde aux sept visages de l’intention.(…)

Lorsque vous êtes inspiré par un but élevé, tout se met à fonctionner pour vous. Ce qui vous semblait risqué devient une avenue que vous ne pouvez vous empêcher d’explorer. Il n’y a plus de risque, car vous agissez dans la joie. Cette joie est la vérité présente en vous, l’amour qui travaille de concert avec votre intention. Essentiellement, si vous ne sentez pas l’amour, la vérité vous échappera, car celle-ci est indissociable de votre lien avec l’Esprit. C’est pourquoi l’inspiration joue un rôle important dans la réalisation de votre intention de vivre votre vie délibérément. (…)

Que fait la Source spirituelle? Celle-ci donne constamment sa force vitale afin de créer quelque chose à partir de rien. Quand vous l’imitez, peu importe ce que vous donnez et ce que vous créez, vous êtes en harmonie avec l’intention. Vous agissez en fonction de votre but, tout comme l’esprit universel agit en fonction du sien. (…)

Vous pensez qu’il est peut-être trop risqué d’abandonner un bon salaire, un emploi sûr ou un environnement familier parce qu’une petite lumière au fond de votre esprit a attiré votre attention. Mais croyez-moi, vous ne courrez aucun risque si vous prêtez attention à cette lumière, symbole de votre connaissance. Conjuguez cette connaissance et la foi que vous inspire l’Esprit, et vous verrez le pouvoir de l’intention à l’oeuvre. Faire confiance à cette connaissance intime est tout ce dont vous avez besoin. (…)

mountains-okQuelque part, dans les tréfonds de notre être, notre but nous appelle. Ce n’est pas toujours un appel rationnel ou parfaitement clair, mais il est néanmoins présent. Il existe quelque chose de silencieux au sein de ce qui vous amène à vous exprimer. C’est votre âme qui vous dit d’écouter et d’entrer en contact avec le pouvoir de l’intention par le biais de l’amour, de la bonté et de la réceptivité. Cette connaissance silencieuse ne vous donnera jamais de répit. Comment ne pas sentir ce vide qui attend d’être comblé par votre propre musique? Elle veut que vous preniez ce risque, que vous ignoriez votre égo et celui des autres qui vous répètent qu’il vaut mieux pour vous de prendre un chemin plus sûr et plus facile.

Ironiquement, il ne s’agit pas d’accomplir une tâche spécifique, d’avoir une certaine occupation ou de vivre à tel ou tel endroit. Il s’agit de partager de manière créative et affectueuse les talents et les intérêts qui sont inhérents à votre personne. (…)

Est-ce que la Source universelle de toute vie doit réfléchir à ce qu’elle doit faire de son pouvoir? Se préoccupe-t-elle de l’endroit où elle vit et de ce qu’elle crée? Non. Elle n’a pas à s’occuper des détails. De même, votre sentiment d’avoir un but dans la vie se manifestera à travers les 7 visages de l’intention. Acceptez cet état d’esprit où vous n’êtes plus concernés par des choses comme le choix d’une carrière ou l’obligation de faire ce que les autres attendent de vous. Quand vous êtes au service des autres, quand votre bonté dépasse vos propres frontières, vous avez la sensation d’être au contact avec votre Source. »

Wayne Dyer_128x128


Dr Wayne W. DYER
 (décédé le 29 Août 2015)

Le pouvoir de l’intention
Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l’intelligence universelle
(Editions J’ai Lu)

 

Sommaire

%d blogueurs aiment cette page :