Saisons de l’Astrologie Automne 2017

avec Denis TRAN (France / Québec)

Conférence web gratuite en direct

Vendredi 22 Septembre 2017

BIENTÔT EN REDIFFUSION
boutonsabonner2

À chaque saison, Suneva vous propose un rendez-vous astrologique avec un nouvel invité, pour vous présenter les enjeux planétaires du trimestre. Ces épisodes vous permettent à la fois de découvrir les différentes facettes de cette science, et de comprendre les énergies astrales pour développer votre potentiel tout au long de l’année. Il ne s’agit pas d’horoscope, mais bien d’amener chacun à une plus grande conscience de qui il est pour se réaliser au sein du « Grand Tout » :

4ème épisode AUTOMNE 2017 :
denis tran.jpg

Astrologie Chinoise avec Denis TRAN
Astrologue Chinois, Médecin Chinois (France / Québec)
– en remplacement de Luc BIGÉ initialement prévu –

D’origine viêtnamienne, Denis TRAN est né et a vécu chez les pygmées de la forêt gabonaise en Afrique. Sa vision du monde avec une curiosité renouvelée pour la vie est l’héritage de ses multiples contacts avec différentes cultures traditionnelles.
Des expériences extra-sensorielles l’ont mené à rechercher des réponses. Après plus de 20 ans de pratique de la Médecine Traditionnelle Chinoise et du Feng-Shui, il trouve avec l’astrologie chinoise LE lien pour mieux comprendre l’Homme en relation avec sa Destinée. « Etant une personne sensible, je comprenais plus facilement des domaines où le ressenti et l’intuition étaient requis. C’est ainsi que l’astrologie chinoise fut une évidence et non pas une révélation. »
Aujourd’hui, Denis TRAN accompagne les être dans leur quête de « Vérité » à travers les éléments (Feu, Terre, Métal, Eau, Bois) qui sont des expressions de l’énergie de l’univers et de notre Être sacré. Loin des propos ésotériques, psycho-dramatico-émotionnels, il nous révèle dans notre Nature profonde. « Vous n’êtes pas que ce corps que vous habitez un temps, mais une Energie Consciente qui voyage par l’Esprit. »
L’Astrologie Chinoise est ce langage « élémentaire » et universel fait de symboles. Elle nous permet de comprendre que les événements que l’on interprète comme bon ou mauvais ne sont qu’une interprétation limitée de notre mental. Nos événements sont la continuité de notre flux énergétique! Nos psycho-drames relèvent plus du blocage de nos énergies que du « Destin ». Site : http://astrologie-chinoise.net


Revoir les précédents épisodes 2017 :

ÉTÉ avec OZALEE
PRINTEMPS avec Patrice MUNZINGER
HIVER avec Isabelle IMBERT

 

 Retourner à la liste des événements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :