Web – L’Empreinte de naissance

avec Jean-Philippe BRÉBION (France)

Conférence web gratuite en direct

Jeudi 26 Janvier 2017 : à 13h Québec / 19h France

L’empreinte de naissance : 27 mois pour une vie.
Les avancées récentes dans le domaine de l’épigénétique ont confirmé ce que la médecine traditionnelle chinoise nous a appris : l’embryon est en résonance totale avec son père et sa mère, et cela nous fait réaliser que l’environnement modifie l’expression génétique de la cellule. C’est ce constat qui a permis à Jean-Philippe BRÉBION de découvrir l’Empreinte de naissance : nous sommes le vécu/ressenti de nos parents durant les 27 mois autour de notre naissance, et nul ne peut échapper à la réalité de son Empreinte de naissance. Nous sommes donc 100 % programmés certes, mais 100% libres de le vivre en conscience ou en dualité…Cela nous amène à un nouveau paradigme de la réalisation de soi!

 bouton-revoir

Brebion_et_livre.png

Kinésithérapeute de formation, Jean-Philippe BRÉBION a orienté son travail sur la compréhension de l’équilibre énergétique du corps humain, et sur le sens donné à la « mal a dit ». Il anime des stages depuis 1982 en sollicitant en permanence dans ses groupes de travail une vision totale de l’être humain.

Son approche thérapeutique par la Bioanalogie est issue de son parcours personnel. Ce concept mis au point d’année en année permet de faire le lien entre une pathologie et le vécu intérieur, laissant à chacun le libre choix de sa médecine. Comme son nom l’indique, la Bioanalogie permet de trouver les analogies entre les divers éléments de notre existence, et de comprendre que chaque instant de notre vie est l’expression d’une seule et même réalité non séparable, quel que soit son mode d’expression.

A partir de son concept, Jean-Philippe BRÉBION a mis en évidence un cycle biologique cellulaire unique, l’Empreinte de naissance, véritable clé de lecture des événements de notre vie. En effet, notre Empreinte nous met en contact direct avec la structure même de notre incarnation, nous donnant ainsi accès à la totalité de l’être, sans nécessité de sonder le passé.

En savoir plus : bioanalogie.com

Retourner à la liste des événements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :