Olivier CLERC

OC 10bisSuisse d’origine établi en France, Olivier CLERC se passionne depuis plus de 30 ans pour la spiritualité & le développement personnel et collectif.

En 1999, après avoir traduit en français et publié Les Quatre Accords Toltèques, Olivier part au Mexique pour suivre un stage au cours duquel Don Miguel RUIZ lui fait vivre une expérience radicalement transformatrice, lui faisant du même coup cadeau d’un outil aussi simple que puissant : le Don du Pardon, qu’il transmet aujourd’hui à son tour dans de nombreux pays.

Olivier CLERC est l’auteur de quinze livres, avec des traductions dans une douzaine de langues, dont La grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite, devenu un best-seller international, J’arrête de (me) juger ou le récent Peut-on tout pardonner? Il anime des ateliers Don du Pardon dans divers pays francophones et anglophones.

Depuis 2012, Olivier CLERC forme des personnes à animer des Cercles de Pardon qui ont pour objectif de permettre à tous ceux et celles qui le désirent de vivre en deux-trois heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissantUn Cercle de Pardon peut vous aider à vous libérer du fardeau de ressentiment, de rancunes ou de haine qui empêche votre cœur d’aimer pleinement. Il en existe désormais plus d’une soixantaine entre la France, la Suisse et la Belgique, mais aussi aux Antilles, en Polynésie, et bientôt au Québec!.

Avec son épouse Annabelle CLERC, Olivier est également le créateur des Journées du Pardon, un événement rassemblant tous les 2 ans une vingtaine d’intervenants internationaux durant quatre jours, pour offrir au public un large éventail d’approches différentes et complémentaires du pardon.

www.olivierclerc.comwww.cerclesdepardon.frwww.journeesdupardon.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :