Portrait : Étienne CHAREST

Québécois d’origine, Étienne CHAREST anime depuis plusieurs années des événements en Europe, et partage sa résidence entre le Québec et la France. Il accompagne les êtres désireux de se libérer des blocages intérieurs à retrouver une bienveillante présence à Soi. Grâce à son clair-ressenti et la puissance d’Amour, il permet à chacun de se réaligner avec sa propre lumière et refaire circuler la Vie en soi.

En 2006 Étienne a vécu un retournement qui l’a ouvert à la spiritualité, et a occasionné de profondes mutations intérieures. Depuis, il a développé naturellement cette capacité à entrer en relation avec les vibrations des autres. Ce processus qui se poursuit encore aujourd’hui l’amène dans des espaces de plus en plus subtils…

EC_discours.jpg

Ainsi, il nous aide à nous défaire de nos limitations par sa transmission, et des exercices pratiques qui vont intégrer l’information jusque dans le corps. Ces rencontres permettent la dissolution des peurs et mémoires cristallisées, des énergies qui nous paralysent, et la désolidarisation d’avec l’égo et le mental. Tel un chef d’orchestre, il accompagne chacun à exprimer sa Vérité et à vibrer sa partition en harmonie avec la vie. Libérés de ce qui voile notre conscience, nous retrouvons rayonnement, joie et légèreté.

Étienne Charest nous permet de toucher à un éveil désacralisé et simplifié, et nous guide sur la voie de notre propre évolution. Venez goûter à sa présence bienveillante, son enseignement authentique et son puissant travail de libération !

EC_bras.jpg

www.etiennecharest.com – Etienne Charest sur Youtube

Voir nos événements avec Étienne CHAREST

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :