Vidéo : On va s’en sortir! Jeu de l’Alchimiste (1/2)

Le Jeu de l’Alchimiste est né de la rencontre entre l’alchimiste Patrick BURENSTEINAS, et le créateur de jeux Marc KUCHARZ. Basé sur les principes de la transmutation, cet outil ludique permet d’atteindre la libération intérieure et résoudre les conflits. Outre la méthode de jeu à plusieurs incluse dans le coffret, cette vidéo montre comment s’en servir seul tel un oracle, ou pour aider une tierce personne. Découvrez cette méthode expliquée par les créateurs du jeu, 2 visions pour 1 objectif commun : dissoudre les obstacles pour sortir de notre prison. Encore faut-il avoir conscience qu’il y a de la lumière sous la porte! Rediffusion de la 1ère partie de notre Webconférence Découverte #6 (du 3 Juillet 2019) :

Partie 1

00:00 Patrick – Présentation du jeu. Les 7 étapes. Matrice universelle. Il n’y a pas de perdant, d’erreur, ni de mauvais chemin.
06:30 Marc – Présentation du jeu, son histoire, sa vision.
11:45 PatrickApproche Alchimique. Il n’y a pas d’interprétation. Simplicité de l’outil. Décrire son problème, sa prison, ne suffit pas. L’importance de la défusion. Se mettre en marche pour en sortir. Les entreprises et le management. Sortir de la confusion. On règle un problème en pensant à autre chose. La prison est une habitude. On vous demande pas votre avis! Voir un témoignage à ce sujet
16:15 Marc – Quelles sont nos prisons? C’est quoi en sortir? On en naît pas architecte de notre prison, on le devient. Dès notre naissance nous sommes en confusion puis en perfusion. Chacun dans sa prison…ça ne peut pas marcher.
20:00 Marc Approche thérapeutique. Le Ludo-Coaching, ou comment devenir son propre coach, aller vers Soi.
22:22 Patrick – « Si on sort tous de prison, alors il n’y a plus de matière? » Lumière, matière, prison, création et décréation. Espace-temps. Peur existentielle. Solvant universel.
25:10 Patrick – Le « Grand Tout Seul ». À son image, nous avons le choix de créer ou dé-créer. Fractionnement. Bien et mal. On peut créer pour fractionner, ou pour dissoudre.
28:30 Patrick – « Comment faire, sans s’emprisonner? » Prendre conscience qu’il y a une sortie. Exemple du cycliste en perfusion. Dans ces 7 étapes, 3 parties s’en dégagent : 1. Décrire sa prison / 2. Avoir conscience de la lumière sous la porte / Explorer le chemin.
32:32 Marc – La Ludo-Thérapie : Retrouver son âme d’enfant. Soigner en ayant du plaisir et du relationnel. Serious games. Maladie. Stress.
37:05 Marc – Sa vision des 7 étapes. Mettre l’ego au service de l’humanité, s’allier. Les prisonniers. Charlélie COUTURE, illustrateur du jeu.
43:00 Estelle – Précisions sur l’utilisation du jeu et le non-jugement.
44:15 Patrick – Une maladie, c’est de la colle. Fabriquer de la matière consomme de la lumière. Dissoudre la matière grâce au solvant universel : la lumière, l’esprit (par l’étape de la défusion). Exemple de la nourriture.
48:40 Patrick – Les 3 premières cartes = colle / 4ème étape = défusion (décollage) / 5ème étape = infusion du solvant universel (inspiration). S’arranger pour que le rapport colle-lumière reste favorable.

Bientôt la suite…
Infos produit et liens d’achat
www.facebook.com/patrick.burensteinas.public
www.marckucharz.com

Revoir toutes nos Webconférences Découvertes : accéder à la playlist
Soumettre votre profil pour une Webconférence Découverte : info@suneva.ca

5 commentaires sur “Vidéo : On va s’en sortir! Jeu de l’Alchimiste (1/2)

    • Bonjour Brigitte, comme mentionné : bientôt… (d’ici fin juillet). Merci pour votre intérêt.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :