Naissance et Renaissance

L’évolution par les cycles

Webconférences avec

Nassim HARAMEIN, Rav BENCHÉTRIT, Luc BIGÉ

8, 9, 11 décembre 2020 + replay

« Naissance & Renaissance – L’évolution par les cycles »

En cette période de grands changements, Suneva vous propose de revisiter cette thématique fondamentale et universelle avec des auteurs-conférenciers renommés, pour découvrir leur vision et leurs conseils. Ainsi nous vivrons ensemble le passage de 2020 à 2021 en très bonne compagnie, à travers 2 cycles de 3 webconférences, l’un en décembre, l’autre en janvier. Voici les rencontres Naissance & Renaissance auxquelles vous êtes conviés en décembre! (janvier sera bientôt annoncé) :

Mardi 8 Décembre (13h – 14h Québec / 19h – 20h France)
Nassim HARAMEIN : « L’univers et vous »

En français ! Une conférence exceptionnelle, comme à l’habitude de ce physicien hors du commun.
En savoir plus sur Nassim HARAMEIN : resonancescience.org
Voir notre précédente vidéo ensemble : cliquez ici


Mercredi 9 Décembre
(13h – 14h Québec / 19h – 20h France)
Rav Yehia BENCHÉTRIT : « Se donner le droit d’être » 

Le potentiel de devenir peut être encouragé par l’autre, mais ne peut être initié que par soi-même. Nombreux sont ceux qui ne se sentent pas légitimes de se donner ce droit, ou qui n’en connaissent pas les mécanismes de déclenchement. Voyons ensemble quelques pistes… (Conférence non-religieuse) .
En savoir plus sur Rav Yehia BENCHÉTRIT : ravbenchetrit.comvidéos


Vendredi 11 Décembre
(13h – 14h Québec / 19h – 20h France)
Luc BIGÉ : « 
L’histoire a-t-elle un sens? »
Le passé, le présent et le futur des civilisations humaines semblent chaotiques, imprévisibles et soumis aux caprices du hasard. Cela est vrai seulement si l’on regarde les événements d’une manière descriptive, mais perd de sa pertinence lorsque l’on cherche à comprendre les forces secrètes qui animent la vie des empires, des civilisations et des peuples. Ceux-ci, comme les individus, sont soumis à des cycles de naissance, de croissance, de mort et de renaissance. Nous montrerons comment l’âme du monde, l’anima mundi, s’incarne cycliquement et progressivement dans l’humanité prise comme un tout et produit l’histoire. Ces forces archétypales cherchent, à chaque instant, à se frayer un chemin pour insuffler plus de sens, d’amour et de clarté au cœur des consciences humaines. Ce processus d’incarnation du sens dans l’histoire est décodé par l’interprétation des grands cycles astrologiques entre Uranus, Neptune et Pluton. Chaque planète lente représentant l’une des trois grandes conscience-énergie qui façonnent la matière humaine.
En savoir plus sur Luc BIGÉ : reenchanterlemonde.com


INFOS PRATIQUES :

Qui peut participer ? : Toute personne comprenant le français, où que vous soyez dans le monde.

Comment participer ? : Une fois votre inscription effectuée ci-dessous, vous recevrez par courriel :
– votre confirmation d’inscription avec billet électronique
– et avant chaque direct vous recevrez un lien d’accès par courriel (un lien différent pour chaque webconférence).

Questions en direct : Lors des webconférences, vous pourrez poser vos questions par écrit sur le chat (espace de conversation) qui s’affichera à droite de l’écran. Rassurez-vous, vous ne serez pas visibles en suivant cette webconférence (seuls les présentateurs passent à l’écran).

Besoins techniques : Pour participer à cet événement vous aurez besoin :
– d’un appareil connecté à internet (ordinateur, tablette, ou smartphone mais l’écran est petit)
– d’une bande passante internet suffisante pour recevoir fluidement l’émission
– d’une boîte email pour recevoir les messages relatifs à l’événement.

Assistance technique : Si vous n’avez pas reçu votre lien d’accès, il est soit dans vos courriels indésirables (spams ou messages promotionnels), soit votre adresse email comportait une erreur, soit vous n’avez pas correctement finalisé l’inscription et n’êtes pas enregistré(e). Vous pouvez faire une recherche avec l’expéditeur info@suneva.ca. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez info@suneva.ca au plus tôt (jusqu’à 1h max. avant le début du direct).

Replay / Rediffusion : Même si vous n’avez pas suivi les webconférences en direct, du moment que vous êtes inscrit à l’événement, sous 48h après chaque diffusion en direct vous recevrez par courriel un lien pour revoir chacune des 3 webconférences, et ce jusqu’au 31 décembre 2020.

Prix réduit ! (pour les 3 webconférences) : 45 € ttc (au lieu de 70 €) / soit environ 69 $ CAD (au lieu de 108 $).

INSCRIPTION

Conditions d’inscription :
Veuillez lire les infos pratiques ci-dessus.
– 
Clôture des inscriptions le 8 décembre 2020 à midi (heure de Paris).
– L’accès à l’événement est conditionnel à l’achat d’un billet en ligne avant la clôture des inscriptions. Si votre inscription est bien finalisée, vous recevez automatiquement un mail (de Weezevent) contenant votre billet électronique (ainsi que votre facture si vous avez coché la case pour).
Pour inscrire une autre personne que vous : Les billets étant nominatifs et les liens d’accès personnels, si vous souhaitez acheter un billet pour une autre personne il faut entrer les coordonnées de cette personne (pas les vôtres). Il est toujours préférable que la personne s’inscrive par elle-même.
 Veillez à ne pas faire de fautes dans votre email afin de bien recevoir votre lien d’accès et nos messages!

Paiement :
Paiement sécurisé en ligne par carte bancaire (crédit ou débit). En cas de problème, pour tout autre moyen de paiement : nous contacter.
Pour recevoir une facture : cochez la case prévue dans le processus d’inscription, et renseignez vos coordonnées de facturation.
– Billets non-remboursables, sauf en cas d’annulation de l’événement.

%d blogueurs aiment cette page :