Vidéo : Le grand virage de l’humanité – Philippe GUILLEMANT

Et si le transhumanisme n’était pas une fatalité, mais un ancien futur amené à disparaître? Physicien, ingénieur au CNRS et auteur, Philippe GUILLEMANT interprète la crise actuelle à la lumière de ses nombreuses années de recherche sur l’intelligence artificielle, la conscience et l’espace-temps. Pour lui, il s’agit avant tout d’une guerre de l’information. Invité à partager sa vision à l’événement « Naissance & Renaissance, l’évolution par les cycles », ce spécialiste de l’identité numérique nous invite à créer un nouveau futur, où l’Homme ne sera pas considéré comme une machine biologique… :

« 2021 va être l’année de la désobéissance civile, qui va correspondre au déclenchement du système immunitaire de la conscience collective. »

« On ne peut pas imposer aux gens une identité numérique, sauf au moyen de la vaccination généralisée. »

« On veut nous emmener au Great Reset, la grande réinitialisation du forum économique. »

« Ce n’est pas une crise sanitaire que l’on vit mais une guerre de l’information. »

« La France est le territoire le mieux placé pour construire le nouveau futur. »

Philippe GUILLEMANT

(Veuillez nous excuser de la qualité de l’image de l’intervenant, qui est relative à sa connexion internet.)

Cette vidéo vous inspire et peut aider des amis? Partagez-la!
Elle rejoindra bientôt les programmes de Suneva TV
Surveillez nos prochains événements pour participer en direct.

A propos :
Philippe GUILLEMANT : guillemant.net

boutonsabonner2

Un commentaire sur “Vidéo : Le grand virage de l’humanité – Philippe GUILLEMANT

  1. Bonjour,

    Le futur n’est pas écrit ni coulé dans le marbre. donc n’envisageons aucun transhumanisme quelconque et mobilisons nous pour influer grâce à nos consciences le champ quantique parce que c’est par là que ca commence avant d’entrer dans la matière. Il ne faut malheureusement pas sous-estimer le poids négatif de l’inconscient collectif qui crée un futur digne d’un film d’horreur à cause de ses peurs . Heureusement qu’à travers le monde il existe des collectivités lumineuses (méditants entre autre) pour contrecarrer les informations négatives que nous avons projeté dans le futur. Mais il y a un sacré boulot et un boulot sacré que d’accepter de faire le travail propre à chacun de nettoyer et d’élever sa conscience pour créer le monde que nous souhaitons voir arriver. Cela ne se fait pas sans heurts, ni difficultés, mais tout l’enjeu est là d’abord. Vous le savez bien on ne peut pas guérir un symptôme si les fondations sont inexistantes ou minées. Le propre de la bête est de manipuler les peurs et les blessures pour arriver à ses fins. La désobeissance commence par, quelles que soient les difficultés, aligner ses pensées et ses actes à ce qui est bon, à tout ce qui a pour objectif de ne pas nuire à l’autre, à la planète, pour commencer. et aussi se mobiliser dans la matière quand c’est nécessaire et utile. Lorsque nous agissons, qui agit en nous??? l’être blessé, l’Ego ou la part dévouée à l’amour , la beauté, l’équité ???

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :