2022 : Une année florissante !

🙏 TRES BONNE ANNÉE 2022 🙏 Que toutes les bonnes graines que vous avez semées patiemment éclosent. Je vous souhaite le Meilleur, et il sera différent pour chacun. C’est pourquoi je renonce à établir une liste de superlatifs… Car pour matérialiser dans nos vies les voeux que l’on échange, et que 2022 soit une année de renouveau lumineux, rappelons-nous quelques principes de base, que je considère comme des réalités (expérimentés) :

  • Demander : Vous ne savez pas à qui vous adresser ? Qui prier ? Même si vous ne vous (re)connaissez pas de lien avec une entité ou un archétype spirituel, adressez-vous à une « intelligence supérieure » avec des mots qui font sens pour vous. Un simple acte de foi. Utilisez le verbe, à haute voix. Ressentez plutôt qu’identifier. Imaginez plutôt que de savoir. Ce n’est pas le destinataire qui compte mais la force d’émission de votre demande. Le « bureau » approprié la traitera !
  • Aligner 3 centres : la pensée (par exemple : « je souhaite déménager dans un lieu que j’aime »), les sentiments (je me ressens dans l’environnement qui me fait vibrer, sans avoir besoin d’y mettre trop de détails), et la volonté (j’agis concrètement dans ce sens). Vous me direz : « C’est sûr que si j’agis, j’aurai des résultats ». Oui, mais si votre acte est aligné avec des forces supérieures il sera meilleur pour vous (au-delà ce que vous estimez être bon pour vous) et plus juste au regard du Tout ! On y vient…
  • Soumettre tous vos désirs ou aspirations à la Volonté Divine (appelez-la comme vous voudrez) : Celui qui croit qu’il dirige sa vie par sa simple volonté humaine va tôt ou tard rencontrer des expériences qui l’amèneront à conjuguer avec plus grand (en conscience) que lui. Pourquoi ? Parce que le Dessein Commun ne peut pas être l’affaire d’un seul libre-arbitre (si, si…).
  • Y croire : d’où l’intérêt d’oser poser des mots, de s’y risquer, de tester, de noter ou pas, d’affiner…pour que cela devienne naturel avec le temps. Qu’y a-t-il de plus magique que d’instaurer (ou retrouver) un dialogue fluide avec la Vie ? Une porte se ferme, ça ne marche pas ? Partez du principe qu’il y a une raison puisque vous avez fait une demande. Vous aurez la compréhension plus tard…
  • Ne pas mettre de limites ni trop de détails : ne partez pas de ce que vous avez connu ou de ce que vous avez présentement. Faites confiance à l’intelligence supérieure pour « remplir les blancs ». Ne jugez pas votre demande : vous avez droit à tout (si, si…). Ce qui n’ôte pas les responsabilités ou conséquences qui vont avec. Ne mettez pas de limites de moyens, car les moyens sont octroyés quand c’est « juste » (pas au sens moral, mais du Principe Créateur).
  • Faire confiance : Vous avez affiné les mots, énoncé, écrit, pensé et ressenti, voire imaginé votre souhait et posé des actes ? Votre part est plus que faite. Le « Comment » ne nous appartient pas. J’ai pu le constater de nombreuses fois ! On peut s’entraîner avec des petites choses sans conséquences et reprendre le fil de sa vie en étant serein (du moins, on fait de notre mieux!).
  • Alléger le véhicule : Bien entendu, il convient aussi de se libérer / nettoyer / transmuter les mémoires et schémas limitants qui pourraient venir brouiller nos pensées, sentiments, et donc influer sur nos actes et leurs résonances. Se sortir de toute situation qui nous enferme ou nous alourdit. C’est là que les thérapeutes entrent en jeu. Mais vous pouvez aussi l’inclure dans vos demandes, en toute autonomie.
  • Ne pas se mettre la pression et lâcher prise : Le mot qui fait grincer les dents. Attendre et observer comment la vie répond à notre souhait ou le contrecarre pour au profit d’une autre voie. Accepter que cela prenne le temps nécessaire, qu’il y ait temporairement un décalage entre vous et les aspects visibles de votre vie. Tout cela peut sembler compliqué, mais peut se vivre de manière très intuitive. Créez à votre manière, tout en tenant compte des lois universelles qui régissent notre monde. C’est le Multi-Pass 🙂

Je nous souhaite donc de poursuivre dans le sens de devenir Créateurs de nos vies en conscience, selon les attributs de chacun et au mieux de notre bonne volonté, pour un monde plus proche de la justesse divine, sans entrer en religion, ni sous emprise. Accepter que l’on ne sait pas tout. Que d’autres facettes de la réalité existent même si on ne les a pas encore conscientisées. Accepter qu’un ordre divin peut être derrière des événements chaotiques car c’est un cycle, une phase, un état transitoire. Et surtout accepter notre Souveraineté, un pouvoir personnel mis au service de l’harmonie globale.

Bonne Année !

Estelle GALPAROLI

Pour sortir de la position de victime, bourreau ou sauveur, où nous sommes tous tentés de nous réfugier bien souvent, je vous invite à prendre part à notre prochain événement :

karpman_bandeau_prevente

Votre lieu de vie supporte-t-il ou entrave-t-il votre expansion ?
Faites un grand ménage et de sacrées découvertes avec Laurence DUJARDIN :

LD_formation_bandeau_code 

 


8 commentaires sur “2022 : Une année florissante !

  1. Bonjour Estelle,

    Je te souhaite mes meilleurs vœux pour une année lumineuse et glorieuse !

    J’aime beaucoup recevoir tes messages et ce que tu fais & propose.

    Au plaisir de poursuivre le lien entre nous et je t’embrasse

    Florence

    Aimé par 1 personne

  2. Estelle, Après ces voeux que tu nous as offerts que puis-je te souhaiter, moi, petit moustique? … tes voeux sont tellement complets! Avec eux j’ai déjà un an de méditation. Alors, pour ce faire, je résume toutes les plus belles phrases que j’ai dans ma tête, toutes les plus belles phrases que j’ai dans mon coeur et les sentiments qui vont avec, je les rassemble au bout de mes lèvres et je t’offre un bisous le plus affectueux du monde. le même baisé, exactement le même, son jumeau, je l’offre à Patrick. Votre petit frère en humanité. José Luis Rafael

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :