La Météo Astrale

Sommaire

La Météo Astrale de Mai 2016
par Ozalee

Certains vont ressentir un ralentissement. D’autres, au contraire, vont enfin comprendre comment se poser et se stabiliser. Voyez-vous, quand on ralentit, c’est soit car il y a un danger, soit pour décider de contempler. Dans l’un ou l’autre cas, c’est pour votre plus grand bien. Quand vous comprenez cela, vous pouvez vous poser en vous-même et vous regarder droit dans les yeux. Cela peut faire peur à certains, qui se mettent alors à rouspéter, à vouloir continuer, sans se souvenir de leur rythme. Car beaucoup d’entre vous s’identifient à ce qu’ils font, à leur projet, à ce qu’ils nomment même «mission de vie». Mais nous vous le disons : vous n’êtes pas tout cela. Vous n’avez plus besoin de vous identifier à ce qu’il y a d’extérieur à vous. Vous n’avez qu’à être. Et ce mois de mai est là pour vous le rappeler. (suite après l’image)
art_meteo_mai2016_bird
Les planètes Mercure et Mars avancent de concert…ou devrait-on dire qu’elles reculent de concert. Mais il n’en est rien. Elles vous aident simplement à ralentir et à mettre en priorité ce que vous avez jusque là repoussé : votre rythme. Un rythme ne demande pas à être régulier, comme certains le croient parfois. Vous pouvez très bien avoir besoin, dans un laps de temps qui vous semblerait court, de deux choses qui vous paraissent opposées de prime abord. Mais les penser « opposées » revient à les séparer. Nous ne pouvons que vous encourager à penser en terme d’union. Ainsi, de les penser complémentaires. A partir de là, vous ne vous sentirez plus vous-même séparé en plusieurs entités, mais bel et bien uni. Vous avez remarqué comme il est parfois fatiguant de pointer du doigt « le mental » ou encore « l’égo ». Ce dernier n’est pas néfaste, il est même nécessaire pour votre incarnation. Alors ne le combattez pas, mais au contraire observez le et guidez-le, comme vous feriez avec un enfant.
Car pour ce mois, vous avez besoin de tout votre être pour être en paix. En effet, les affres du passé peuvent continuer de remonter. Il y a une véritable nécessité de clarifier ce qui est vous, de ce qui provient du passé. Sans cela, certains pourraient se sentir nauséeux, en proie aux illusions de l’esprit. Revenez à la matière, à votre matière première : votre corps. Prenez soin de vous à travers lui. Ralentissez pour revenir en vous-même et vous sentir en sécurité à l’intérieur de vous. Ce n’est que par l’enracinement, l’alignement, que vous pourrez faire des choix qui vous conviennent. Faire des choix revient à ne pas rester dans la brume, à décider de créer votre réalité avec toute la joie que porte votre coeur. Nous ne sommes pas là pour enjoliver les choses, ou pour vous dire que tout est parfait en ce mois de mai. Toutefois, nous nous devons de vous rappeler que dans l’ici et maintenant, tout va bien. Car vous avez tendance à vouloir planifier afin de vous rassurer. Vous avez besoin de faire, pour avoir la sensation d’exister. Vous avez besoin de regarder chez le voisin, non pas uniquement pour sourire et vous ravir, mais pour vous rappeler vos manques. (Suite après l’image)
art_meteo_mai2016
Nous sommes là pour vous rappeler votre plénitude. Vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin pour ici et maintenant. Cultivez la confiance en vous ce mois-ci afin de permettre à l’abondance d’entrer et de prospérer dans votre vie. La gratitude n’est pas destinée qu’aux célébrations, sauf si vous considérez que chaque jour l’est, car vous êtes en vie, et rien que cela est un présent. Profitez de ces moments de recueillement, de ces moments où rien ne vous fait envie, à part être tout simplement. La période est propice à la réception et à la douceur de soi. Car a la fin du mois, vous aurez envie de communiquer, de partager votre richesse intérieure de façon plus expressive. Et là, vous sentirez à nouveau vos schémas revenir avec force, et ce sera à vous de comprendre que la voile est toujours attachée au bateau. Ainsi, la dispersion n’existe pas…quand on reste centré sur son corps, son être incarné.Nous vous souhaitons un mois de mai plein de révélations. Car il y en aura. Pensez simplement à ne pas juger ces dernières mais à accueillir le vent, comme vous accueillez le soleil.

Farah SAHBI alias OZALEE
ozaleesens@gmail.comwww.ozaleesens.com

⇒ Aller à l’accueil de Suneva
Sommaire

10 commentaires sur “La Météo Astrale

  1. Merci Oz pour ces doux mots.
    ça m’a fait penser à l’adage : si « en mai fais ce qu’il te plaît », ben SOIS, quoi.
    Chaque jour on respire, on crée tout notre univers en expirant : notre corps, ce que l’on voit, la Terre, les gens, la matière… ça n’est quand même pas banal ! 😉
    D’accord également avec Françoise et William.
    Quelle belle énergie dans ce texte 🙂

    J'aime

  2. Merci Farah, pour tes écrits qui sont toujours puissant.prend soin de toi comme tu prend soin de nous.💝🌹

    J'aime

  3. Un ralentissement qui amène un recentrage; un lâcher prise. Le printemps invite à la contemplation, le mental se dissout un peu dans la lumière. Merci pour cette météo, qui s’accorde parfaitement à ce que je ressens.

    Aimé par 1 personne

  4. Merci Ozalée pour toutes ces prévisions. Oui il y a en effet un ralentissement …Très joli mois de mai .
    A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :