L’ÉTOILE FILANTE Canada Août 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

etoile_filante_meteo_astrale Sommaire

LE CIEL D’AOUT 2015
par Ozalee

horoscope-639123_640Prenez-vous soin de vous ? Comment gérez-vous votre énergie ? Est-elle créatrice, porteuse de projet, ou au contraire malmenée et peu généreuse ? Ce mois d’août vient vous demander d’accueillir votre énergie intérieure afin de pouvoir la diriger vers ce qui vous tient à cœur. En effet, le début de mois commence avec quatre planètes dans le signe du lion (soleil, mercure, vénus et jupiter). Toutes quatre vous inclinent à prendre du plaisir, à passer du bon temps et à toucher à votre énergie intérieure. Mais prenez garde à ne pas trop en faire. Vouloir plus de plaisir, communiquer davantage, peut vous amener à vous prendre la tête et dissiper à l’extérieur de vous votre énergie.

En ce début de mois, prenez les choses de façon relaxante. Ne vous mettez pas la pression en pensant qu’il y aura telle ou telle chose à faire. Car si vous commencez à trop penser, vous pourriez bien vous sentir particulièrement fatigué, laissant la place à de vieilles douleurs de refaire surface. Votre corps est votre plus bel outil pour savoir comment vous gérez votre énergie. Si vous vous sentez anxieux, peut-être devriez-vous faire appel à des amis, ou aller marcher en pleine nature ? Dépensez-vous, permettez au trop plein d’énergie de circuler. Au contraire, alors que vous vous reposez, peut-être sentez-vous une lassitude, une certaine fatigue. Qu’en est-il alors de vos pensées ? Vous sentez-vous frustrés de ne pas pouvoir passer à l’action dès maintenant ? Ce début de mois n’est pas porteur d’actions, de réalisation. Il est porteur de joie sans attentes. De joie sans action. Reposez-vous. C’est ce qui va permettre à votre énergie de circuler à l’intérieur de vous sans entrave.

fishing-in-sunriseCette période de repos est nécessaire pour que vous ressentiez qui vous êtes. Ici, ce n’est pas penser à qui vous êtes, c’est être dans la sensation d’être. Cela peut passer par de la créativité, par une exposition au soleil, par des brasses dans l’eau. Tout ce qui vous ramène à votre corps pendant ce mois d’août est une clef pour toucher à votre essence. Car dès la fin du mois, il sera question de mettre en place des idées constructives, mais avant tout de les partager. Certaines associations pourraient même voir le jour. Certaines rencontres, improbables jusqu’alors, pourraient se concrétiser. Il y aura un réel potentiel que chacun puisse s’expanser, prendre sa place, sans faire de l’ombre au voisin. Il y aura de réelles interrogations sur vos idéaux, sur ce qui vous tient à cœur et comment le réaliser. A la fin du mois, vous verrez comment mettre en place dans la matière les projets qui émergeront dans le début du mois. Tout va devenir plus concret, certaines choses vont vous apparaître irréalisables, tandis que d’autres germeront et vous feront dépasser vos limites personnelles.

Rappelez-vous qu’en écoutant votre corps et respectant votre rythme, vous prenez pleinement possession de votre pouvoir créateur. C’est avec lui que vous créez votre réalité. Et cette pause bienvenue en ce début du mois d’août, vous donne l’opportunité de vous reconnecter. Une fois que les actions sont faites, il n’y a plus qu’à attendre disent certains…nous vous dirons qu’il n’y a plus qu’à vivre, il est grandement temps.
Doux repos,

OZALEE
ozaleesens@gmail.com
www.ozaleesens.com

Sommaire

2 commentaires sur “L’ÉTOILE FILANTE Canada Août 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

  1. Merci Ozalée. ce que tu dis est rassurant. On est tellement dans le faire ! et dans la culpabilité de ne pas le faire ! et j’ai beaucoup de mal à profiter de ce temps qui m’est donné pour lâcher. Je vais m’y employer ! bonne vacances !

    J'aime

  2. Merci Ozalee, c’est tout à fait ce que je ressents mais j’avais besoin de te l’entendre dire, j’aller forcer les choses, pourtant le lacher prise s’impose! De toute ses forces 😉
    Merci beaucoup!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :