L’ÉTOILE FILANTE Canada Juin 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

etoile_filante_meteo_astrale Sommaire

LE CIEL DE JUIN 2015
par Ozalee

horoscope-639122_640« Qu’est-ce qui vous retient encore ? Qu’est-ce qui vous empêche de créer vos rêves ? Car il s’agit de cela maintenant. Vous possédez en vous toutes les idées, les envies pour entrer en action. Pourtant, en ce début du mois de juin, vous pourriez vous sentir retenus, nerveux, ne sachant comment vous défaire de ce qui n’a plus lieu d’être.

Le mois de juin commence par une belle opposition entre le soleil et saturne. En d’autres mots, votre volonté se voit contrainte par l’extérieur, alors même que vos pensées et vos actions sont sur la même longueur d’onde. (conjonction mercure et mars avec le soleil). Cette retenue que vous sentez vous oblige à aller au cœur de vous-même. Elle vous oblige à vous sonder afin de comprendre quel est le véritable enjeu ici et maintenant. Tout acte, toute parole engendre des conséquences. Comprenez que choisir une direction, n’est pas un acte à prendre à la légère. Ce que vous vous apprêtez à faire, ce que vous vous apprêtez à changer dans votre vie va continuer de grandir, cela va prendre de l’ampleur.

Prenez ce temps qui vous est offert, comme une porte vers votre âme. Combien d’entre vous ont entendu la voix de leur âme dernièrement ? Sans aucun doute plusieurs, car mercure rétrograde, en plus d’engendrer retard en tout genre, aide à aller au fond de soi, à se comprendre. Cette énergie intériorisée est une aide précieuse en cette période où tout va très vite. Ce temps qui vous paraît comme une obligation est en fait un trésor dont il faut prendre soin. Chaque instant où vous êtes obligés de rien dans votre routine, est un instant où la voix de votre cœur peut se faire entendre parfaitement. Alors oui, si ce qui vous vient en tête vous semble impossible, que ce n’était que des rêves d’enfants, et bien je vais vous dire : exprimez les ! Car le reste du mois sera propice à cela.

pink-266829_640Exprimez et osez vos rêves. Voilà le message de ce mois de juin. Alors oui, tout ne se fera pas sans mal car il pourra être difficile d’amener dans la matière. Mais le tout est de garder le cap, de faire preuve de volonté ! Et quand cette dernière ne suffit pas, comprendre qu’il n’est peut-être pas encore le temps, sans embrayer sur du découragement. Je vous le dis, le temps va de plus en plus vite, et quand on se dirige vers le haut de la montagne, on sait quand il est bon de s’arrêter et de se reposer, quand il est temps de grimper, et quand il est temps de contempler.

Pour rappel, tout cela n’est pas une course, mais un épanouissement, à l’image des pétales d’une fleur qui se déploient en douceur et beauté. »

OZALEE
ozaleesens@gmail.com
www.ozaleesens.com

 

Sommaire

3 commentaires sur “L’ÉTOILE FILANTE Canada Juin 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

  1. merci de tout coeur … les astres me bousculent mais grâce à vous je garde confiance. Bien à vous.

    J'aime

  2. merci de tant de générosité au service de tous, cela permet de mieux appréhender ce que nous vivons ensemble

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :