L’ÉTOILE FILANTE Canada Septembre 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

etoile_filante_meteo_astrale Sommaire

LE CIEL DE SEPTEMBRE 2015
par Ozalee

rays-801846_1280« Les peurs remontent en ce début du mois de septembre. Les peurs qu’on pensaient avoir réglées reviennent au goût du jour comme si la nuit ne les avait jamais avalées. Pourquoi ? peuvent se demander certains d’entre vous. Simplement car le soleil visite le signe de la vierge, et cette dernière est minutieuse, elle ne laisse rien au hasard et vient inspecter le moindre recoin. Pourquoi maintenant ? Simplement car on demande à ce que la connexion entre vous et vos intuitions soient toujours plus pures. Comment peut-elle l’être avec toute cette poussière qui traîne encore ? Et vous connaissez la poussière, elle a toujours le don d’aller se cacher « sous ». Sous le lit, sous la table basse…et ce qu’il y a à l’extérieur est comme ce qu’il y a à l’intérieur. Alors oui, septembre commence avec un beau courant d’air qui amène toute cette poussière à la surface. Alors oui, vous éternuez, vous rejetez toutes ces peurs à l’extérieur de vous et vous n’avez pas d’autre choix que de les vivre. Mais rappelez-vous : vivre l’émotion ne veut pas dire être l’émotion. Ainsi, ne vous identifiez pas à elle, lâchez prise. Laissez-la continuer son chemin afin de pouvoir reprendre le votre. C’est ce que nous souhaitons pour vous durant ce mois de septembre, que vous poursuivez votre chemin avec toujours plus de discernement et vers plus de justesse.

Car c’est à cela que va vous amener ce mois. À être plus juste dans vos échanges avec les autres. A être plus à l’écoute de vos propres besoins et à mettre en place des habitudes de vie plus saines. Bien sûr, vous allez me dire que c’est la même rengaine à chaque rentrée. Mais ici, vous allez ressentir davantage de « ras le bol », vous allez avoir davantage de volonté à changer vos habitudes qui ne vous desservent plus. Toutes ces petites choses du quotidien qui vous prennent du temps, sans vous faire réellement du bien, ne sont que des illusions que vous ne voulez plus.

Plusieurs d’entre vous peuvent être en recherche de sens, ou encore de contact, de communication. Certaines relations, certaines habitudes, vous donnaient la sensation que vous aviez tout cela… Mais pendant ce mois, vous pourriez vous rendre compte que ce n’est pas ce dont vous avez besoin, que cela ne vous soutient plus, car vous avez envie de plus de vérité. Il pourrait y avoir beaucoup de non-dits, Mercure rétrograde en Balance pourrait amener certains d’entre vous à taire leurs pensées pour sauver les apparences. Mais nous vous le disons, la présence du Soleil en fin de mois avec Mercure, et la présence de la Lune noire, vous pousseront à aller au delà des « qu’on dira-t-on ». Cette peur d’être jugé remontera à la surface. Mais comme vous le savez, ce n’est que par l’expression de votre véritable être, que vous ressentirez la paix intérieure. Peu importe les tempêtes, les critiques qui pourraient être présentes. En gardant le cap en vous-même, vous vous sentirez en paix. Vous n’avez pas besoin de tout garder pour vous « de peur de »…Exprimez-vous. Et si vous cherchez un sens à tout cela, c’est simplement celui d’Etre.

horoscope-vierge okCar ce mois se voit pourvu de l’Equinoxe d’Automne. Un passage entre le matériel et le spirituel ou autrement dit entre l’avoir et l’Être. Rendez-vous compte de la richesse que les expériences des six derniers mois vous en offert. Que vous soyez en bas de la montagne ou au sommet, chacun devra se remercier et faire preuve de douceur envers lui-même. L’abondance n’est qu’une question de vision. Quand on voit l’abondance dans son quotidien, quand on comprend que le sourire d’un passant alors que vous vous trouviez seul au monde est d’une richesse insoupçonnée, on touche là au divin.

Pour ce mois de septembre, nous vous invitons à faire preuve d’adaptabilité afin que vous surfiez sur les vagues, même les plus tumultueuses. Nous vous invitons à faire preuve d’humilité afin de rire comme un enfant des imprévus/des surprises/ des contre temps. En ce mois de septembre nous vous invitons à ouvrir votre cœur, à vous permettre d’être vulnérable et à franchir les différents seuils qui se présenteront à vous. Car il ne s’agit que de cela, et nous vous le disons avec tout plein d’amour. Il ne s’agit que de portes à franchir…de paysages à découvrir. Et comme pour tout chemin, voyagez léger… alors ne vous accrochez pas au passé, ni à vos anciennes peurs. Ce ne sont pas qui vous êtes, et vous en avez conscience.

Beaux passages de septembre. »

OZALEE
ozaleesens@gmail.com
www.ozaleesens.com

Sommaire

 Page d’accueil de Suneva

9 commentaires sur “L’ÉTOILE FILANTE Canada Septembre 2015 – LA MÉTÉO ASTRALE

  1. Grand Merci de confirmer mon ressenti ! merveilleux mois de septembre et vive l’épuration qui nous rend pur ! au fil du temps !

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour cet éclairage encourageant ! Les émotions sont déstabilisantes et j’avoue que cette piqûre de rappel est d’un vrai réconfort.
    Plein de gratitude pour ce partage.

    J'aime

  3. Bien que je ne soit pas encore très bien au courant de tout ceci…j’ai ressenti beaucoup de similitudes dans ce message. ..Merci ,et cela m’encourage dans cette voie.
    Merci encore je pense que ça me fera beaucoup de bien.

    J'aime

  4. C’est à chaque fois incroyable de lire ce que je vis, et la guidance pour ce qui se poursuit. Je vous dis vraiment MERCI, MERCI.

    J'aime

  5. Je vous remercie pour tous c’est renseignements très intéressant .
    Je vous envoie plein de lumière et de gratitude .

    J'aime

  6. Merci pour ce bulletin, c’est exactement ce que je vis. ce bulletin me fait du bien, il me confirme et m’explique mon ressenti de ras le bol et mon besoin de réajuster mes relation.
    j’aime beaucoup vos articles et votre écriture. vos mots résonnent en moi à chaque lecture.
    beau moi de septembre!
    dans la joie du cœur
    Sandrine

    J'aime

  7. Merci…ça me parle très justement de ce qui se passe pour moi ce matin!

    J'aime

  8. Merci beaucoup. Tes messages sont un enchantement et un grande source d’inspiration !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :