De la dualité à la conscience d’unité

avec Yvon DUBÉ (Love Energetics)

Soirée Conférence interactive

Jeudi 8 Juin 2017

à Bromont (Estrie)

Inscription

♥ Rabais en Prévente!

Découvrez le champ quantique du coeur

Nous vivons sur une planète dite «polarisée» (féminin et masculin, Yin et Yang, bon et mauvais, guerre et paix, échec et réussite, etc…). Toutefois, au-delà de nos croyances et fonctionnements duels, nos cœurs cherchent ardemment à nous ramener vers un sentiment d’unité et de paix intérieure. Plus qu’un idéal, ce retour à l’unité fait partie d’un éveil de l’humanité et de la planète.

Yvon DUBÉ abordera cette évolution de la conscience​ ​sous un angle inédit, celui de son expérience et de ses découvertes en tant que thérapeute en soins énergétiques. Au travers de démonstrations fascinantes, vous découvrirez la technique Love Energetics et en quoi elle nous ouvre à la dimension quantique de notre réalité ainsi qu’à d’incroyables perspectives d’évolution.

Aperçu du contenu de la conférence :
– Comment manifester l’harmonie dans sa vie, être en équilibre, se libérer des émotions dites négatives et accroître son niveau de conscience?
– Que signifie : vivre dans la dualité, et vivre dans l’unité?
– Quels sont les catalyseurs qui facilitent et accélèrent l’éveil individuel et planétaire?
– La dimension quantique du Cœur et ses implications remarquables
– Démonstrations concrètes de l’approche Love Energetics


À propos d’Yvon DUBÉ :

Yvon-Dube-Love-Energetics.jpgGuérisseur intuitif, naturothérapeute certifié et formateur, Yvon DUBÉ se passionne depuis plus d’une vingtaine d’années pour la dimension énergétique de l’être humain.
Après des études en sciences, il a œuvré pendant plusieurs années à titre de directeur de projets en informatique.  À la fin des années 1990, les événements de la vie l’ont amené à faire un retour aux sources, à faire réémerger cette capacité naturelle de ressentir l’énergie, si présente dans son enfance.
S’en suivit une période d’exploration de nombreuses approches de guérisons énergétiques telles que les thérapies utilisant le « Chi » et le système de méridiens, celles orientées sur la libération émotionnelle et les approches pour l’expansion des états de conscience.

C’est un appel du cœur qui l’a progressivement orienté vers une carrière où il se consacre pleinement à cette passion pour la guérison énergétique et permet à des milliers de personnes de la découvrir ainsi que l’éveil de la conscience. www.loveenergetics.com

Lire notre Entrevue écrite | L’espace quantique du coeur : vidéo



Soyez les BIENVENUS !

DATE & HORAIRES : Jeudi 8 Juin 2017 de 19h00 à 21h00 (accueil à partir de 18h30)

LIEU : Centre Pro-Pulsion, 793 rue Shefford, Bromont QC J2L 1C4

PRIX par personne taxes incluses :
Inscription en Prévente : 15 $ (meilleur tarif et place garantie)
Admission surplace : 20 $ comptant

CONDITIONS :
Seules les inscriptions complètes et conformes à la demande pourront être enregistrées. Merci de prendre connaissance des détails de l’annonce.
– Si vous souhaitez inscrire une autre personne que vous : il vous faut procéder à une nouvelle inscription (distincte de la vôtre) afin que nous ayons ses coordonnées. Vous devez donc connaître son nom, prénom, courriel, ville, code postal et téléphone.
– Les paiements effectués ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf si l’événement venait à être annulé, auquel cas votre billet vous serait intégralement remboursé .
– Paiement sécurisé en ligne par carte de crédit. Pour tout autre moyen de paiement (virement interac, paypal, chèque) nous contacter
– En participant à nos événements, vous consentez expressément à recevoir l’infolettre de Suneva par courriel (vous pouvez vous en désinscrire à tout moment).
– Si vous résidez hors du Canada, veuillez nous contacter à info@suneva.ca
– Veuillez imprimer votre billet et le présenter à l’entrée de l’événement correspondant. Si vous le perdez, vous pouvez le télécharger à nouveau en retournant sur la billetterie.

 bouton-inscription


Retourner à la liste des événements

%d blogueurs aiment cette page :