L’action quantique des minéraux – Daniel BRIEZ

quartz
« L’action quantique du minéral repose essentiellement sur la mise en relation du corps cellulaire avec la fréquence vibratoire du minéral.

Votre corps humain possède la mémoire quantique de votre système énergétique. Il est capable de reconnaître une fréquence qu’il détient depuis les origines. Au moment de la mise en résonance de cette fréquence minérale avec votre corps physique, la fréquence quantique se réactive.

Sa réactivation engendre la dissolution progressive des différents niveaux de parasitages (physiques, cellulaires, systèmes de croyances, peurs, chocs, etc.) inscrits en vous depuis votre naissance. C’est ainsi que vous retrouvez votre équilibre énergétique. 

Vous ne pensez plus. Vous observez simplement les différents mouvements qui se produisent en vous. Vous mettez ainsi en place une attitude qui veille à ne pas reconstruire de barrages en mentalisant de pseudo-explications sur ce que vous êtes, ou n’êtes pas.

En d’autres termes, vous vous laissez vivre le processus en toute tranquillité et sérénité, même si cela vous bouscule fondamentalement. Il est d’ailleurs certain que cela se produira dans la mesure où vous êtes encore loin d’une intégration totale de vos codes identitaires.

Il ne s’agit nullement d’un travail de développement personnel, contrairement à une démarche de Lithothérapie. Il s’agit d’une remise à niveau fréquentielle de votre être. Nous utiliserons l’expression « réinsertion quantique » Ne rien faire !

Ma vision personnelle des minéraux aujourd’hui, et du travail quantique en particulier, me porte naturellement vers l’instinct et la spontanéité. Chaque journée me montre l’extraordinaire efficacité de ce travail qui n’en est pas un, et qui accomplit de véritables petits « miracles » (et parfois des grands !).

En résumé, vous n’avez rien à faire, mais simplement à vous laisser porter par vos envies et votre feeling et vous laisser traverser par le présent.« 

Daniel BRIEZ
Extrait de son livre « CRISTAUX ET QUANTIQUE » (Ed. Guy Trédaniel)

Un commentaire sur “L’action quantique des minéraux – Daniel BRIEZ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :