Grigori Petrovich GRABOVOÏ

Grigori Petrovich GRABOVOÏ est né le 14 novembre 1963 au Kazakhstan.
Sans rentrer dans le détail des multiples titres honorifiques qu’il a reçu à l’international, Grigori GRABOVOÏ est notamment Docteur en sciences physiques, en mathématiques et en Philosophie, diplômé en Médecine Thérapeutique, et diplômé de l’Ordre de Malte. Il est aussi membre de l’Académie Internationale de l’Informatisation, membre de l’Académie des Sciences Naturelles Russes, membre de l’Académie Italienne de développement économique et social, membre de l’Académie internationale des auteurs des découvertes et des inventions scientifiques, Président de l’Académie de sciences de New York, Professeur en Ingénierie des systèmes et de l’informatique (AIISA), Conseiller du Service de l’Aviation Fédérale Russe…

portrait-grabovoi-2017Grigori GRABOVOÏ a permis à la Russie d’éviter bien des catastrophes en diagnostiquant par clairvoyance différentes avaries dans des trains, des métros et des avions. Il a aidé plusieurs gouvernements dans la prévention de catastrophes qui menaçaient le genre humain, comme son intervention pour sauver la station spatiale “MIR” et la navette ATLANTIS alors en danger. Il a également apporté une contribution inestimable au développement de l’enseignement supérieur, à la science, à la technologie, à la culture et à l’éducation en Ouzbékistan et dans les républiques voisines actuellement devenues des États indépendants.

Dès le début de sa vie Grigori prévoyait déjà des événements futurs. Il voyait très clairement ce qui se passait. Le principe d’influence sur un événement était toujours lié à la perception de l’événement, c’est-à-dire qu’il y avait toujours un facteur de contrôle présent dans sa perception.

Grigori GRABOVOÏ représente un grand mystère pour la majorité des humains. Ses réalisations sont incroyables. Il guérit instantanément toutes sortes de maladies : cancer, sida au stade critique ainsi que bien d’autres. Tous ces faits sont médicalement prouvés et certifiés par des organismes tels que l’ONU. Son plan de salut global et de développement harmonieux est reconnu par l’UNESCO.

Grigori GRABOVOÏ est considéré comme l’Albert EINSTEIN et le Nikolas TESLA des temps nouveaux. Il a mis au point différentes technologies physiques et bio-informatives, dont des combinaisons chiffrées à l’aide desquelles tout problème peut être résolu, et toute catastrophe évitée. Par des modèles mathématiques et informatiques, ainsi que par des méthodes dûment appliquées dans la matière physique, il démontre et enseigne comment créer toute matière parfaite par la conscience de l’Âme, créer des nouvelles machines à énergies libres, changer instantanément le cours de tous événements négatifs, guérir toutes les maladies, et régénérer tous les organes du corps humain.

Les dispositifs brevetés Grigori GRABOVOÏ renforcent l’activité de la conscience humaine jusqu’à ce qu’elle puisse provoquer des processus spirituels sans aucune instrumentation, et permette de régénérer des cellules de l’ensemble du corps humain. Grigori GRABOVOÏ ferait partie de ce groupe d’Êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales où la déchéance de l’esprit humain est à son paroxysme. Toute son oeuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c’est-à-dire sur le Salut de tous les hommes.

 « Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience. Si un seul n’est pas capable de le faire, alors le système devient instable. Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif. Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder. La clé de la compréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience. La Grandeur et la diversité de l’Univers et de ses espaces commencent dans la conscience. L’homme doit simplement créer et édifier. Ce n’est pas facile de choisir la Voie. Ce n’est pas facile d’amener sa conscience jusqu’à l’Énergie d’un Esprit pur et de percevoir les connaissances au niveau de l’Âme. Encore plus difficile est de percevoir le Tout et d’en prendre réellement conscience. Mais ceci est le Chemin, la Voie du Salut pour tous.» Grigori GRABOVOÏ. 

Brigitte AHOIA présente G. GRABOVOÏ en vidéo

Biographie longue

Prochains événements au Québec :
bandeau-grigori-grabovoi-2017-fb-v-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :