LA MÉTÉO ASTRALE de FÉVRIER 2016 – Ozalee

Une nouvelle vision, voilà ce dont vous avez besoin maintenant. Une vision claire sur vos émotions. Un espace pour les accueillir et les libérer. Ne retenez plus ce qui fait partie du passé. Devenez une page blanche où chaque mot reflète votre âme et non plus votre ancien moi. Vous avez la possibilité durant ce mois de vibrer au-dessus des broutilles et des qu’en dira-t-on. Mais celui qui vole n’a pas le vertige. Celui qui vole doit savoir quand battre des ailes ou planer. Pourquoi? Car vous touchez au subtil de votre énergie. Et que parfois, vous vous battez corps et âme au lieu de contempler jusqu’au prochain paysage. Nous ne vous disons pas de ne pas agir, mais d’agir sûrement. Les actions qui seront les vôtres devront être en accord avec qui vous êtes, non plus avec qui vous vouliez paraître (Mars en Scorpion en carré au Soleil en ce début de mois) Sinon? Apprêtez-vous à être surpris par vos excès de colère ou de frustration. Car ces dernières naissent du manque d’affirmation. Du manque de position. Quelle est votre place? Répondez-y avec le cœur et uniquement lui. Pour certains, la réponse sera une direction, pour d’autres une destination, pour d’autres encore un état d’être.

L’important, comme toujours, est de revenir à vous-même. De ressentir quelles sont vos priorités, à vous, pas celles de votre quotidien. Combien de temps attribuez-vous à vous-même dans une journée? Prenez-vous le temps de faire des choses qui n’avancent pas votre liste de choses à faire? Ici nous parlons du plaisir simple, car vous êtes doués pour vous ajouter des choses à faire sous le prétexte que cela est bon pour vous, pour votre cheminement. Est-ce qu’une chose est juste pour vous si elle ne fait pas partie de votre nature? Qu’est-ce que méditer pour vous par exemple? Est-ce que contempler un arbre l’est? Ou cela se cantonne-t-il qu’à une forme donnée, peu importe si cette forme ne vous convient pas totalement? C’est vous qui avez les réponses, alors dîtes-vous ce qui est mieux et surtout pourquoi, pour qui? Ici, nous mettons l’accent sur votre capacité à tout intellectualiser. Même ce qui est de l’ordre du spirituel. Pourquoi croyez-vous que vous voulez toujours mettre un mot, une définition, une compréhension sur tout ce que vous vivez ou vous entoure? La réponse originelle vous dirait : en chaque mot, en chaque son, il y a une vibration et l’énoncer va créer quelque chose. Mais dans vote réalité, cette nécessité de définir, comprendre, mettre un mot s’arrête à vos pensées. Par conséquent, cela vient nourrir votre mental sans forcément amener une clef pour votre cœur. Ici, nous parlons du cœur de votre vie, à savoir chaque instant. La simplicité est la clef que nous vous redonnons en ce mois de février. Dès que vous avez le tournis, ramenez-vous à la simplicité de l’instant. Cela est parfois plus simple quand vous faîtes quelque chose qui ne nourrit pas votre mental, par exemple la vaisselle ou encore la cuisine. Vu que votre mental n’est pas nourri, quand vous êtes à ce que vous faîtes, cela crée de l’espace pour votre connexion.

Sachez que durant ce mois vous allez être invité à poursuivre votre travail sur vos émotions (Pluton est toujours en Capricorne avec Vénus et Mercure et carré à Uranus). Simplement parce que plus vous avancez, plus vous creusez, plus vous trouvez de quoi. Pour ceux qui se demandent si cela est sans fin, nous vous dirons qu’il y a une fin. Simplement prenez conscience que cette première partie de l’année 2016 vous pousse à retirer toutes vos couches pour découvrir votre véritable nature. Sachez d’ailleurs, que parfois vous pouvez avoir du mal à faire quelque chose en rapport à cette dernière, et si c’est le cas, déterminez d’où provient cette résistance, qu’est-ce qui vous fait si peur si vous arrivez à y parvenir? Bien souvent, vous ne changez pas car il y a quelque chose de rassurant dans ce que vous vivez. Pour certains, vous pouvez avoir peur de la perfection, alors vous ne commencerez jamais quelque chose ou ne le finirez jamais, car dans votre esprit le potentiel de perfection est toujours là, mais une fois fini ou commencé, qu’en sera-t-il? Pour cette peur en particulier, nous ne pouvons que vous encourager à aller jusqu’au bout, même si c’est forçant car le résultat vous prouvera que la perfection n’est rien sans l’essence et que ce que vous avez fait pour vous, vous permet avant toute autre considération, de faire tomber une couche supplémentaire et d’oser montrer qui vous êtes.

plume verticale - okVous remarquerez également tout le long de ce mois que vous n’êtes pas seuls et pourriez faire de belles rencontres d’âme à âme. Surtout ne précipitez rien, prenez le temps, vivez l’instant, cela sera bien suffisant. Pour toute collaboration, ne vous brusquez pas. Il n’y a aucune crainte de voyager seul ou accompagné. L’unique modalité à écouter est celle de votre cœur. Votre vérité n’est pas plus ou moins bonne qu’une autre. Votre vérité est ce qui vous porte. Voyez pendant ce mois la beauté des échanges que révèlent votre vérité avec celle des autres…voyez comme chacun a un bout du puzzle et que c’est ensemble que le puzzle se forme.

Permettez-vous la liberté d’être et d’exprimer cette liberté. Toujours avec un infini respect, sans entrer dans le jugement. Car au-delà du jugement, vous entrez dans la justesse, qui nous amène à plus de légèreté. Cette légèreté qui rappelle que chaque parole peut être reçue comme une plume, si celui qui la prononce est conscient et respectueux de lui-même et de l’autre. Ainsi, ce n’est plus des phrases que vous formerez, mais des ailes pour que chacun puisse voler.


Farah SAHBI alias OZALEE
ozaleesens@gmail.com
www.ozaleesens.com

6 commentaires sur “LA MÉTÉO ASTRALE de FÉVRIER 2016 – Ozalee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :