Une Science de la Conscience – Grigori GRABOVOÏ

« La conscience ordinaire voit le monde à travers le prisme du temps et de l’espace tridimensionnel, et c’est ce modèle qu’utilise la science orthodoxe. Mes explications démontrent que c’est une approche limitée et problématique. C’est sur la base de cette approche qu’on été créées les armes de destruction massive. Ce n’est donc pas étonnant que la science orthodoxe, notamment la physique, soit aujourd’hui en état de crise. La science cherche la sortie de cette crise, mais pas là où il faut.

Pour l’expliquer, je fais une comparaison connue. Imaginez un grand arbre avec beaucoup de feuilles. S’il y a une sécheresse, les feuilles commencent à jaunir, à se dessécher, à se recroqueviller. Si vous voulez revoir les feuilles vertes, pleines de vie, il serait déraisonnable de les défriper ou de les traiter pour les aider. Pour régler le problème, il faut aller ailleurs, faire autre chose. Il faut arroser les racines de l’arbre, et alors toutes les feuilles redeviendront vertes et reprendront vie.

C’est la même chose pour la science. Il faut s’adresser aux racines, il faut arroser les racines de l’organisme, changer son état, celui de sa conscience. Votre propre conscience doit contrôler la réalité et cela doit être la base de toute science. Ce support qui est la conscience de la personne permet de neutraliser les technologies destructrices et de protéger réellement l’homme.

La perception du monde par l’homme dépend du niveau de sa conscience. Un état plus élevé de la conscience mène à une autre perception, une autre compréhension du monde. La fameuse phrase : la petite connaissance éloigne de Dieu, la grande connaissance fait revenir vers Lui parle de la même chose. »

Grigori P. GRABOVOÏ
Extrait de son livre La résurrection et la vie éternelle… (Ed. Saint-Germain-Morya)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :