Vidéo : Transformer une épreuve en une force

Voici la vidéo de notre rencontre du 22 juin 2016 avec la journaliste, réalisatrice et auteure française Natacha CALESTRÉMÉ.

De l’épreuve à l’expérience : Natacha nous donne ici des clés pour pour se connecter à notre intuition et à nos guides spirituels lorsque l’épreuve nous fait perdre tous nos moyens. Elle nous transmet aussi un processus pour pacifier nos relations problématiques, nous parle de la sensibilité extra-ordinaire des autistes et de l’écriture automatique… Finalement, au-delà de nos émotions, elle nous amène à reconnaître que l’univers est bienveillant envers nous. Voir la vidéo :

Natacha CALESTRÉMÉ est journaliste et réalisatrice depuis plus de 15 ans. Elle a réalisé à ce jour 28 films documentaires pour des grandes chaînes de télévision en France et à l’étranger (dont les Enquêtes Extraordinaires pour M6 avec Stéphane ALLIX, et Autisme, l’espoir…). Elle présente actuellement « Sur les chemins de la santé » pour INREES.TV. Passionnée par les animaux et les sujets environnementaux, elle est aussi experte dans les domaines « paranormaux ».
Petite-fille d’un guérisseur, Natacha a choisi la fiction, en tant qu’écrivain, pour faire passer les messages qui lui tiennent à cœur : l’acceptation de l’invisible, la médiumnité chez les enfants, la vie après la mort, la protection de l’environnement, l’intuition, les non-dits, l’autisme…
Connue pour sa rigueur scientifique, Natacha CALESTRÉMÉ est l’auteure de plusieurs essais, et de 3 romans policiers publiés chez Albin MICHEL : « Le Testament des abeilles », « Le Voile des apparences », et « Les Racines du Sang ».

Si vous avez de l’intérêt pour que Natacha CALESTRÉMÉ vienne animer des événements au Québec, écrivez-nous : info@suneva.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :