Entrevue avec Mari Carmen GALLARDO sur la Matrice de Vie

Nous avons recueilli le témoignage de Mari Carmen GALLARDO à propos de l’activation de la Matrice de Vie, et des répercussions de ce processus dans sa vie :

SUNEVA – Bonjour Mari, vous êtes professeure de QiGong en Suisse. En décembre 2008, vous avez reçu et vécu l’activation de la Matrice de Vie. Comment cela s’est-il produit ?
Mari Carmen GALLARDO – Un jour en conduisant ma voiture, j’ai vu intérieurement des formes géométriques et des couleurs, comme un kaléidoscope, et j’ai entendu des sons. Et puis une voix intérieure m’a dit : « Et ceci sera transmis au plus grand nombre ». Quinze jours plus tard, j’ai vécu ce que j’avais vu dans ma voiture, c’est-à-dire que j’ai expérimenté l’activation des formes géométriques avec des couleurs et des sons. Cet ensemble constitue une structure que l’on m’a dit être la « Matrice de Vie ». Cette activation est venue à la suite d’une question obsédante que je me posais depuis de nombreuses années : « Qui suis-je ? ». (Je décris ces expériences plus en détails dans mon livre, sur lequel je travaille actuellement).

SUNEVA – Quelles ont été pour vous les conséquences de cet événement dans votre vie ?
Mari Carmen GALLARDO – Elles ont été radicales. Immédiatement après l’activation, je me suis retrouvée dans un état de félicité où je voyais la Lumière dans tout, autant en ce qui est inerte qu’en ce qui est vivant. Cet état de ravissement a duré plusieurs mois et s’est ensuite estompé.
Puis s’est enclenché un processus de transmutation au cours duquel d’anciennes peurs et états émotionnels limitatifs ont resurgi pour ensuite être transformés en une paix profonde qui s’intègre continuellement dans mon nouvel état de conscience. Cette intégration m’amène toujours plus de cohérence intérieure, d’authenticité et de clarté.

SUNEVA – Qui sont les Mères primordiales, Source créatrice du Féminin ?
Mari Carmen GALLARDO – Les Mères primordiales, telles qu’elles se sont nommées, ne sont pas des êtres incarnés. Ce sont des entités qui sont venues à moi sous une forme d’énergie vibratoire et qui m’ont transmis des enseignements pour aider l’humanité à accéder aux nouveaux paradigmes de conscience qui se mettent actuellement en place.
Il y a eu d’abord la vibration de Mère Marie que je ressentais physiquement à l’intérieur de mon bassin. Six mois plus tard, j’ai commencé à ressentir la vibration de Quan Yin dans mon cœur. Puis est venue la 3e Mère, Marie-Madeleine. Sa vibration s’est manifestée dans ma gorge.
Peu de temps après la venue de la 3e Mère, ces trois vibrations de la Source créatrice du féminin primordial se sont fusionnées pour s’unir dans une seule vibration, la Mère, qui émane maintenant à partir de mon cœur dans mon corps physique et dans tous mes corps subtils. Notre Terre-Mère Gaïa est une des manifestations physiques de la Mère.

MCG_portrait_bando

SUNEVA – Pouvez-vous nous résumer ce qu’est la Matrice de Vie ?
Mari Carmen GALLARDO – La Matrice de vie est la structure que j’ai expérimentée du microcosme au macrocosme et même au-delà de la forme. C’est la structure géométrique vibratoire sacrée de notre Être véritable. Elle est holographique et animée par la vibration primordiale de toute vie. La Matrice de Vie est en quelque sorte le tissu de la Source s’exprimant sous forme d’ondes lumineuses vivantes et intelligentes, capables de communiquer avec tout ce qui est. La Matrice s’est expansée, et la plupart de ces expansions sont encore en latence.

SUNEVA – Est-ce que tout le monde est structuré de la même manière ?
Mari Carmen GALLARDO – Oui. Selon mon expérience, la structure matricielle est la même pour tous, comme l’est notre corps physique, constitué de deux pieds, deux mains, etc. Néanmoins, nous sommes tous uniques. La structure de la Matrice de vie est donc vécue d’une manière unique par chaque être humain, même si la structure est identique.

SUNEVA – Ces dernières années vous avez formé des activateurs de la Matrice de Vie en Europe et au Québec. En quoi est-ce utile d’activer notre Matrice ?
Mari Carmen GALLARDO – La matrice de vie est actuellement en pleine expansion et son activation nous ouvre à tout notre potentiel latent à tous les niveaux et sur tous les plans, nous conduisant ainsi au but ultime : la reconnaissance et la manifestation consciente de Qui nous sommes véritablement. En élevant notre fréquence vibratoire, l’activation élargit notre conscience.
Elle lève les voiles qui obstruent notre connexion avec le Grand Tout en enclenchant un processus en 3 phases :
– la transmutation de nos peurs et limites,
– l’intégration de ces transformations dans notre nouvel état de conscience en mutation,
– et l’unification de notre Être. (suite après l’image)

MDV sm

SUNEVA – Peut-on activer nous-même notre matrice ou est-il préférable de la faire activer par quelqu’un d’autre?
Mari Carmen GALLARDO – Tout le monde peut activer sa Matrice de vie. Que la matrice soit activée par soi-même ou par un autre ne change rien aux effets produits, si l’intention est pure. Le choix de l’activer soi-même ou de la faire activer dépend essentiellement de la manière d’être de chacun. En effet, pour favoriser au maximum les effets de l’activation, il s’agit d’être détendu et réceptif. Certaines personnes sont plus réceptives quand elles s’activent elles-mêmes, d’autres quand une autre personne l’active pour elle. Il peut aussi être avantageux de faire les deux.

SUNEVA – Est-ce que cet enseignement se rattache à une tradition initiatique ?
Mari Carmen GALLARDO – À ma connaissance, il n’y a pas de lien avec une tradition spirituelle. J’ai tout reçu et expérimenté par la voie directe. Ces informations sont venues pour aider l’humanité à faire le saut quantique dans son évolution spirituelle que l’énergie de l’ère actuelle favorise. De tout temps les sages disent aux hommes: « connais-toi toi-même ». Mais comment accéder à cette connaissance demeure une question cruciale. Une nouvelle ère s’ouvre devant l’humanité et de nouveaux paradigmes s’installent pour nous amener plus rapidement à un niveau de conscience supérieur. Les Mères m’ont transmis des enseignements pour que nos potentiels soient activés. Et cette activation est possible parce que l’énergie qui vibre à l’intérieur de notre structure matricielle est pure Conscience. C’est l’intelligence qui crée continuellement. C’est la Vie elle-même en mouvement perpétuel.

SUNEVA – Pouvez-vous nous parler de l’Espace sacré, prélude à toute pratique que vous enseignez dans le cadre de la Matrice de Vie ?
Mari Carmen GALLARDO – L’Espace sacré (Ça crée) est l’espace dans lequel nous nous connectons à des niveaux supérieurs d’énergie subtile. Ces connexions nous permettent d’élever notre fréquence vibratoire, nous amenant ainsi à accéder à des capacités que nous ne pouvons pas encore utiliser dans notre fréquence vibratoire habituelle.

Voir nos prochains événements avec Mari Carmen GALLARDO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :