Construire la réalité par la pensée – Grigori GRABOVOÏ

« Notre conscience a été construite par le Créateur à son image et à sa ressemblance. Par conséquent, notre conscience est organisée de telle façon que nous pouvons créer tous les objets de la réalité dont nous avons besoin pour réaliser nos projets. Il faut juste se former une idée créatrice comme le Créateur la conçoit, et des perspectives illimitées s’ouvriront devant notre créativité…

(…) Regardez le corail ou les cristaux grandir. Faites une simple expérimentation : Mettez de l’eau dans une assiette ou dans une tasse, et dissolvez un peu de sel dedans (assez pour que la solution soit saturée). À partir de là, le sel ne se dissoudra plus. Alors, apportez un cristal de sel. On peut le mettre sur le fond ou le suspendre pour qu’il ne touche pas le fond. Vous verrez que le cristal commencera à grandir. Les nouvelles couches se formeront sur celles qui existent déjà. À l’aide de votre conscience, vous pouvez gérer ce processus et construire le cristal.

Par conséquent, s’il vous faut créer de la matière, vous observez par quel processus cette matière pourrait apparaître, puis vous la créez vous-même à partir de votre conscience. Je répète : vous ne prenez rien nulle part. C’est votre conscience qui produit tout.

art_GG_pensée.png

La création de la matière à partir de votre conscience peut devenir une procédure ordinaire. Vous pouvez ressusciter, reconstituer les organes perdus, rétablir la santé. Vous pouvez contrôler tout genre de situation, construire toute base d’éléments, par exemple créer de l’air là où c’est nécessaire, et cet air sera écologiquement pur. Vous pouvez faire en sorte qu’un avion ne se retrouve pas en situation critique, qu’une centrale nucléaire n’explose pas, qu’il n’y ait pas de catastrophes. Autrement dit, vous pourrez assurer le salut réel pour tout le monde.

Vous comprenez qu’il faut beaucoup travailler pour assimiler ces méthodes. C’est pourquoi la pratique devient le facteur décisif. Essayez d’utiliser ces méthodes pour créer de la matière physique et spirituelle. C’est un niveau différent. On peut parler des sentiments, de l’amour, de la fidélité, de l’espoir, de beaucoup de choses. Si on parle de l’amour comme d’une matière de base, à l’aide de ces méthodes on peut faire en sorte qu’il soit perçu correctement par d’autre personnes. Tout cela concerne également la création de l’information. Vous serez capable de créer toute sorte d’information et de matière, physique et spirituelle, car les méthodes exposées explicitent la technologie utilisée par le Créateur.

(…) Aujourd’hui le monde fait face à la menace d’une extermination totale. La science doit trouver des méthodes pour la prévenir. Dans ce contexte, elle doit représenter l’ensemble des connaissances et des actions qui propose des méthodes réelles pour éviter une catastrophe. Dans ma pratique j’utilise la clairvoyance. C’est une technologie irrationnelle. À l’aide de la clairvoyance, j’ai déjà prévenu tout un nombre de catastrophes à caractère global – détails dans sa biographie. Il n’y avait pas d’autres moyens pour les prévenir. Les moyens et les méthodes de la science orthodoxe n’y pouvaient rien. Par conséquent, les faits démontrent que ce sont des technologies irrationnelles comme la clairvoyance, la matérialisation et la dématérialisation, la téléportation et d’autres qui sont vraiment scientifiques.

art_video_gg_events_bando

(…) Il faut bien comprendre que ces technologies semblent être irrationnelles du point de vue de la conscience ordinaire. Pour un état de conscience plus élevé, tous ces phénomènes sont tout à fait naturels. Ils représentent une science d’un plus haut niveau, une vraie science, celle qui se base sur la compréhension de la structure du monde. C’est pourquoi ces technologies sont tellement efficaces. Dans ma pratique, je peux utiliser la combinaison entre la clairvoyance, la vraie science et la science orthodoxe. C’est ce qu’on voit quand on analyse mes interventions, les appareils techniques que j’ai élaborés et les thèses de doctorat que j’ai soutenues.

J’aimerais aussi dire quelques mots à propos du traitement des maladies par des codes numériques. J’ai déjà dit que cette approche s’appuie sur la présence de la structure vibratoire du nombre derrière tous les objets. Cette structure représente l’ensemble de toutes les propriétés de l’objet. C’est pourquoi la série exacte rétablit la norme (…) quand vous commencez à les acquérir, vous verrez qu’on peu traiter toutes les maladies à l’aide d’une seule série que vous avez maîtrisée. Il y a beaucoup de maladies et une seule santé. Par conséquent, si vous avez trouvé l’accès à la santé, elle sera toujours entre vos mains.

Si on analyse ces méthodes plus profondément, on comprend que tout dépend de l’état de conscience. Les codes proposés aident à former l’impulsion de conscience appropriée qui mène à la guérison. D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai choisi les codes à sept chiffres. La série à sept chiffres aide la personne à passer plus vite à l’utilisation d’une seule impulsion. Vous êtes capables de guérir par une seule impulsion de la conscience. »

Grigori Petrovich GRABOVOÏ
Extraits de son livre La résurrection et la vie éternelle (Ed. Saint-Germain Morya)

Un commentaire sur “Construire la réalité par la pensée – Grigori GRABOVOÏ

  1. Je suis en adéquation avec tout ce que je viens de lire Un grand Merci à Vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :