Lettres hébraïques dansées et Carte métallique

avec l’alchimiste Patrick BURENSTEINAS (France)

Soirée – Atelier – Formation

Du 23 au 27 Mai 2019 à Montréal

♥ Pour rejoindre la liste prioritaire d’inscription : info@suneva.ca
(vous êtes déjà sur cette liste si vous avez participé à nos événements passés avec Patrick)

RÉSERVEZ VOS DATES !
Soirée Partage « UN ALCHIMISTE RACONTE »
Jeudi 23 Mai 2019
Une soirée d’échanges autour du dernier livre de Patrick BURENSTEINAS : Un Alchimiste raconte Éd. Massot. Prix ALEF 2018 des librairies mieux-être et spiritualité.

Atelier « LA CARTE METALLIQUE »
Au choix : vendredi 24 ou lundi 27 Mai 2019
IMPORTANT :
– Il conviendra de choisir une seule des deux journées pour la carte métallique (l’événement est identique et nous ne pouvons accueillir que 40 personnes max).
– Il y aura une date de fin d’inscription imposée car Patrick doit préparer les cartes métalliques de chaque participant bien avant l’événement. Il en donnera l’explication à chacun durant l’atelier en plus des enseignements. (Attention, il ne s’agit pas d’apprendre à réaliser cette carte par soi-même, vous verrez pourquoi dans un prochain article du blog).
Plus de détails à venir…

Formation « LES LETTRES HEBRAÏQUES DANSEES »
Samedi 25 et dimanche 26 Mai 2019
Enfin disponible! Venez vivre la 1ère étape de cette puissante formation pour emprunter la voie alchimique de l’illumination à travers les lettres hébraïques mises en mouvement. Un processus en plusieurs rendez-vous qui vous permettra d’intégrer les 22 lettres hébraïques au rythme de 4 lettres à chaque fin de semaine. Nous aurons rendez-vous 2 fins de semaines par an (mai et octobre).
IMPORTANT : compte tenu du fait que les 22 lettres ne peuvent être enseignées qu’en plusieurs fois, il est impératif de suivre la formation depuis le début. Vous ne pourrez pas accéder aux prochaines étapes sans avoir suivi les précédentes (en toute logique). C’est pourquoi nous vous communiquons les dates très tôt 🙂
Les lettres se pratiquent pieds nus ou en chaussettes avec picots anti-dérapants.
C’est une grande chance de pouvoir accéder à cette aventure, Patrick Burensteinas ne l’enseignant plus…c’est une exception pour le Québec!
A propos. Plus de détails à venir…

À propos de Patrick BURENSTEINAS :

Retourner à la liste des événements

 

%d blogueurs aiment cette page :