Suneva prépare un renouveau…

Comme vous l’avez peut-être remarqué, l’année 2018 marque un tournant structurel pour beaucoup d’entre nous. Ces derniers mois ont été le creuset d’une profonde transformation dans ma vie personnelle, qui marque naturellement un tournant pour Suneva…

Après 8 ans passés au Québec (où j’ai créé Suneva en 2013), j’ai déménagé en France il y a quelques mois, une période de transition qui semble toucher à sa fin, comme s’il était maintenant possible d’atterrir. Même si nous sommes toujours en mouvement, il y a des grandes phases de recul et d’autres pour agir, si on permet à la vie de faire son oeuvre. Suneva continue d’évoluer au Canada et pose de nouvelles bases en Europe…

J’ai profité de cette respiration – un peu longue à mon goût – pour laisser émerger le renouveau, et reposer consciemment mes choix afin d’être en phase avec mon être (celui qui en sait plus que nous, et qui nous énerve, mais nous émerveille aussi parfois, vous voyez?). Parce que je suis toujours aspirée à jouer la partition qui est la mienne dans ce monde, et que je la découvre/crée au fur et à mesure…

Qu’avons-nous à faire de plus important que d’être à notre juste place à chaque instant? On veut tous être sur le bon chemin… Pour moi, c’est la manière la plus simple de m’assurer d’être au plus juste : faire confiance à la vie, l’écouter, et faire de mon mieux dans les circonstances. Le plus difficile étant d’être assez souple pour laisser des aspects de sa vie devenir cendres, qu’ils soient comportementaux, relationnels, matériels… une vraie gymnastique! Le sport à l’honneur ces derniers temps pour notre société et les individus qui la composent. La fin d’un temps, la fin d’un cycle. La Vie, et tout son potentiel de création.

Dans ce contexte de transmutation (n’ayons pas peur des mots), l’activité de Suneva est aussi « en travaux ». C’est pourquoi vous avez pu constater un ralentissement d’activités. C’est un choix nécessaire pour se renouveler, et votre soutien est d’autant plus important dans cette phase. Je vous promets du nouveau, à l’image de ma renaissance (une de plus!).

Merci de m’avoir lue, de suivre nos actualités. Merci pour vos participations, votre intérêt et votre confiance.
Je vous souhaite de tout coeur un bel automne!

Estelle GALPAROLI
Fondatrice et directrice de SUNEVA Organisation

%d blogueurs aiment cette page :