WEB – Une grossesse en conscience

Conférence web gratuite avec François AMIGUES

Jeudi 22 Septembre 2016

button-2

Donner vie à un enfant en conscience c’est co-créer un monde meilleur. Au cours des cinquante dernières années, l’univers de la périnatalité s’est révélé comme une science à part entière, soulignant les enjeux de la période prénatale. Nous découvrons entre autre que notre capital génétique est remanié par l’influence biochimique de notre environnement, et que l’éducation (et non l’instruction) de l’enfant peut déjà se faire par une attention particulière des parents pendant la gestation. Pour parler de ce sujet, nous avons invité François AMIGUES (Ideal Society) :

« L’éducation commence avant la naissance » disait le Maître Omraam Mikhaël AÏVANHOV. L’interaction entre le foetus et son entourage est effective à différents niveaux, et a des conséquences plus ou moins favorables selon notre vécu. De nombreuses traditions et philosophies anciennes en parlent depuis la nuit des temps, mais aujourd’hui la science le confirme. Il ne tient qu’à nous de nous en informer pour reprendre conscience de notre pouvoir créateur!

Lors de cette rencontre, nous vous apporterons des éléments concrets et des conseils pratiques pour vivre votre grossesse de manière sacrée, afin d’offrir les meilleures conditions de vie à l’enfant, cet adulte en devenir, maillon d’une société en perpétuelle construction. Posez un nouveau regard sur vôtre rôle de mère ou de père. Élargissez vos horizons pour créer consciemment une nouvelle humanité!


À propos de François AMIGUES :

francois-photo-iwcFrançois AMIGUES est Ostéopathe D.O. en Colombie Britannique (et parfois à Montréal) au Canada. Il enseigne l’ostéopathie pédiatrique, familiale, cognitive, et énergétique à Vancouver. Président de l’Association Canadienne d’Éducation Prénatale (branche canadienne de l’OMAEP), et directeur du département IDEAL Family au sein de IDEAL Society, il anime des ateliers parentaux sur la préparation à la naissance et l’éducation des enfants. Créateur de la Charte de la Naissance, François AMIGUES a organisé des séminaires au Canada, en Inde, aux États-Unis, en Russie, et à l’ONU en 2015, pour soutenir les parents, professeurs et les éducateurs du monde entier. Président de l’Institut de recherche en santé et périnatalité Amour Parent Naissance au Canada, François AMIGUES est également le co-fondateur de  “La rose éclose” et de “Midwives Without Borders”, deux organismes de charité en périnatalité au Canada. À découvrir aussi (en construction) : www.tobeparent.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :