LAPIS LAZULI, Pierre d’autorégulation et de clairvoyance

1_kule_lapis_lazuli
« Le Lapis Lazuli est la pierre sacrée de l’Égypte ancienne. Seuls le Grand Prêtre et Pharaon avaient le droit de la toucher. Il fut utilisé comme pigment : la couleur Indigo des fresques des temples. La plus belle qualité vient du Pakistan.

ACTION TEMPORELLE
Le Lapis Lazuli est particulièrement approprié pour « éclaircir » les idées. Il constitue un des meilleurs supports de travail pour développer la clairvoyance. Il vous apporte une vision claire de ce que vous êtes et des événements qui composent votre vie quotidienne. Sa principale action énergétique consiste à éliminer de votre vision les prismes déformants qui vous masquent la Réalité. Ces prismes se sont constitués au fil du temps, par la création d’empreintes créées par les systèmes éducatifs dans lesquels vous vous êtes inscrit, les chocs de vie, les croyances collectives culturelles ou sociétales, conscientes ou inconscientes, que vous avez assimilées. Autant d’éléments qui déforment votre vision de la Réalité et vous donnent à penser qu’elle est autre. Si vous ne prêtez pas attention à ces déformations, il s’ensuit des prises de décisions reposant sur des données fausses et distordues par ces prismes. Vous éprouvez ainsi des difficultés, dont vous n’avez pas souvent conscience, à appréhender la réalité de vos choix quotidiens. En d’autres termes, votre vision est « floutée ». Vous ne voyez pas la réalité des choses. Votre prise de décision repose sur une réalité déformée et se trouve distordue, ce qui génère des conséquences qui ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez. Il ne faut pas chercher plus loin les causes des mécanismes qui altèrent, parfois d’une façon surprenante et inattendue, les projets que vous avez mis en place.
Le Lapis Lazuli vous permet de voir clair, c’est-à-dire de développer la faculté de clairvoyance que possède chacun d’entre nous. Grâce au Lapis Lazuli, vous voyez la réalité des choses débarrassée des prismes déformants des croyances. De plus, l’action de cette pierre vous permet d’appréhender les conséquences de vos décisions dans le futur, cinq minutes plus tard, ou quelques jours, voire quelques années selon la portée de ce que vous décidez.

L’énergie du Lapis Lazuli est en prise directe avec les Lois Universelles. Souvent, le chercheur que vous êtes est un « rebelle-né ». Si vous n’étiez pas rebelle, vous ne chercheriez pas de solutions hors-normes. Vous n’auriez pas cet ouvrage entre les mains. La contrepartie de cette énergie est le refus d’une autorité extérieure. Le rapport à la Loi est donc souvent ambivalent pour vous. Par le jeu de la Loi d’Attraction, la manifestation de la Loi autour de vous (manifestation de l’autorité sous toutes ses formes) est en résonance directe avec votre propre loi, c’est-à-dire vos propres codes. En d’autres termes, si vous ne respectez pas ce que vous indiquent vos codes identitaires, l’autorité extérieure vous rappelle à son bon souvenir. Ceci est d’ailleurs un très bon indicateur des déviances que vous pouvez avoir. Le Lapis Lazuli vous permet donc de comprendre, sur le fond, ce mécanisme et d’identifier les niveaux où vous ne vous écoutez pas. Partant de là, il vous aide à vous replacer. Le Lapis Lazuli constitue une pierre d’autorégulation sans faille et vous permet de développer une vigilance constante par rapport à vous-même pour ne pas dévier de vos besoins les plus profonds.

lapis-lazuli-115960_1280

ACTION QUANTIQUE
Le Lapis Lazuli constitue un des pivots de la réinsertion quantique. Il vous permet de développer une vision qui fait la part des choses entre votre mental et votre extra-sensorialité. Il vous permet de suivre les fils de votre clairvoyance liée à vos codes, et d’être toujours conscient du « point de fuite » de votre trajectoire. Il vous permet ainsi de mettre en évidence les éléments nécessaires à sa mise en place. Le Lapis Lazuli catalyse ainsi tout ce qui vous amène, le plus simplement et dans la ligne de « moindre résistance » au point d’exigence de votre conscience. C’est une pierre de contemplation qui vous permet de « plonger » en elle, que vous ayez développé une sensibilité ou non. Elle représente une porte qui vous aspire à quelque chose de toujours plus grand et vous permet de comprendre vos aspirations. Pierre de structuration de la vision, elle vous permet d’agencer les éléments de votre réinsertion quantique en un Tout, cohérent et sans rigidité, ne faisant pas appel au mental. Cette pierre vous appelle vers les temps, les espaces et les plus hautes aspirations, ainsi qu’à transmettre par votre simple présence l’énergie d’alignement.

CONSEIL
Il est impératif d’utiliser un Lapis Lazuli de grande qualité « extra ». Vous le reconnaîtrez à sa couleur bleu indigo très prononcée (attention aux Lapis Lazuli teintés). Le travail de mise en place de l’énergie de clairvoyance est le révélateur des plus puissants barrages installés en vous. Il constitue une étape incontournable de la réinsertion quantique. Il ne s’agit pas pour vous de devenir « voyante extra-lucide ». Tel n’est pas votre propos. Il est question de remettre l’ensemble de vos paramètres fréquentiels à leur juste place en en éliminant tous les parasitages. Je vous recommande de travailler de préférence avec une boule de 12 à 14 cm de diamètre qui représente le meilleur couple poids/puissance. »

Pour connaître le mode d’emploi de cette pierre ainsi que l’expérience personnelle de l’auteur : Daniel BRIEZ, consultez son nouveau livre « CRISTAUX ET QUANTIQUE » (Guy Trédaniel)

Un commentaire sur “LAPIS LAZULI, Pierre d’autorégulation et de clairvoyance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :