La clé de reconnaissance du divin en soi – Mari Carmen GALLARDO

« Votre corps, temple sacré, réceptacle du divin, est l’instrument propice à spiritualiser la matière. L’union de la matière et de l’anti-matière. C’est le véhicule sacré issu de la densification de la Lumière. Il la reçoit, l’accueille et la manifeste. L’union est sacrée et permet l’opportunité d’une troisième entité : la créature, chargée des vibrations fréquentielles conjointes.

Dans nos civilisations ancestrales, ce savoir a été pratiqué, exploré et diffusé. Cet acte d’élévation de votre fréquence vibratoire est actuellement distordu, déséquilibré et mal interprété, et ceci d’autant plus que vous aspirez à votre élévation. Sachez qu’elle ne se fera qu’en intégrant la valeur de votre corps dense, en le reconnaissant comme sacré et par là-même sacralisant. Ceci est actuellement recommandé pour vous comme une option d’évolution permettant l’accélération de tous vos corps dans votre Matrice de Vie.

En refoulant les aspirations de votre corps dans la densité physique, la transmutation est retardée. Comprenez bien nos propos. Accueillez chers êtres l’incarnation jusqu’à sa profonde densité, permettez-lui ainsi de s’élever. Votre incarnation a été choisie pour vous et votre corps dense aussi, honorez-le ! Redonnez-lui le sacré qu’il a perdu dans les dédales des pensées et courants religieux d’influences dévalorisantes. Votre corps dense, le véhicule, est l’instrument incontournable de l’élévation de votre esprit, au même titre que votre Terre Mère augmente ses fréquences jusqu’à la conscience de Gaïa, dans une dimension supérieure. Votre corps physique augmentera ses fréquences. Ce n’est pas dans l’ignorance, ni dans la négligence de celui-ci, mais bien dans l’amour et le respect de ses besoins, qu’il le fera.

La fusion mystique de votre corps de chair qui deviendra alors l’accélérateur de votre élévation séquentielle, est la clé de reconnaissance du divin en vous. Dans le partage de vos flux se produira l’alchimie de l’amour manifesté, élevant ainsi vos particules par l’activation de leurs fréquences. Cette clé a été longtemps omise, défigurée, voire punie par les courants de croyances erronées, permettant ainsi de vous maintenir dans de basses fréquences vibratoires. Cet activateur est une clé à nouveau révélée, pour que vous puissiez en faire un don sacré à vous-même et à l’autre vous-même dans une spirale d’élévation conjointe. Recevez cette clé transmise pour le grand bien de tous et soyez en honorés. »

Message reçu des Mères Primordiales , par Mari Carmen GALLARDO

MCG_portrait_bando

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :