Santé et conscience sont reliées par notre champ matriciel – Mari Carmen GALLARDO

« La guérison est dans l’état originel du champ matriciel de conscience, que je nomme La Matrice de Vie. Voici comment, en activant notre Matrice de Vie en conscience – c’est à dire par l’intention pure – nous pouvons maintenir en équilibre nos axes intérieurs apportant la santé et la vitalité à notre corps physique :

Le trésor est en nous, sur nous et tout autour de nous. L’activation de notre Matrice de vie impacte tous les niveaux de notre être, du plus matériel au plus immatériel, l’un ne va pas sans l’autre, comme les deux faces d’une même chose. Elle impacte du niveau le plus subtil, non–matérialisé, notre esprit, jusqu’au niveau plus dense et matérialisé : nos cellules, notre ADN, nos glandes endocrines… En bref, elle active notre biologie, dans l’infiniment petit.

Ce qui circule dans notre structure géométrique quantique est la vibration de Toute Vie. Croître, s’expanser ou activer sont des synonymes. Croître en conscience c’est donc aussi croître dans notre biologie, ce qui permet alors à notre physiologie, par l’activation consciente, de faire office de catalyseur en régénération cellulaire.

MDV.png

Le champ vibratoire matriciel informe constamment notre corps puisqu’il est relié à notre Matrice de Vie individuelle, et elle-même est reliée à la Matrice de Vie universelle. Ce champ contient de la lumière, et par voie de conséquence de l’information.

A l’heure actuelle, les nouveaux scientifique nous partagent leurs études sur la Physique Quantique et nous parlent d’un état de vide – La Matrice de Vie – empli des potentiels non manifestés : une conscience expansée dans l’éternel présent. C’est dans cet état de conscience que nous sommes capables de nous relier avec les fréquences vibratoires constituée de lumière et d’information. Nous commençons alors nous connaître comme de êtres véritablement quantiques – c’est à dire faits de plusieurs dimensions qui correspondent à des états de conscience – avec la capacité de transmuter les blocages liés à cette structure matricielle. C’est aussi dans cet état expansé infini, éternel et omniprésent que nous pouvons vibrer à la fréquence de nos origines, et par la même enclencher le processus de transmutation. Alors la perception de notre monde réel s’intègre progressivement (ou radicalement) à la perception de tous les potentiels issus de ce champ.

MDV2.png

Dans le processus d’activation de la Matrice de Vie, que je pratique et enseigne, il existe le « Recalibrage matriciel » : un protocole spécifique permettant de nous transformer par la libération des empreintes et des blocages contenus dans notre Matrice de Vie.

Au-delà de nos sens ordinaires nous évoluons vers des perceptions sensorielles en apparence extraordinaires et néanmoins naturelles. Nous sommes alors prêts à intégrer notre nature existentielle. Cette nature progressivement intégrée nous permet de revenir à nos axes de vie, notamment notre axe d’équilibre, c’est à dire notre structure d’équilibre. Cet équilibre est issu de notre être réel, non local et éternel.

Les conditionnements perpétués dans notre monde, notre quotidien, se dissolvent et sont remplacés par les nouveaux potentiels actifs. Une nouvelle vision de nous même, une nouvelle vision de l’ensemble, s’installe. »

Mari Carmen GALLARDO

Pour être informés des prochains événements avec Mari Carmen GALLARDO en présence ou sur le web, contactez-nous : info@suneva.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :