La gestuelle de l’humain renouvelé – Mari Carmen GALLARDO

« L’Activation en Mouvements des 6 attributs de l’Homme Nouveau, est la gestuelle de l’humain renouvelé : les sentiments limitatifs qui endiguaient le flux de vie tombent, les nouvelles idées émergent et libèrent le corps. Du doute renaît la confiance, de la désapprobation renaît l’estime de Soi, de la rigidité renaît la douceur, de la dépendance naît l’autonomie, du contrôle naît le lâcher-prise, de la séparation naît l’unification. C’est une expérience unique, individuelle et collective, dans l’éternel présent renouvelé !

Cette gestuelle naturelle permet à chacun de s’éveiller à ses potentiels fondamentaux qui constituent la personne. Cela est d’une importance primordiale pour incarner les 6 attributs fondamentaux dans notre vie quotidienne : Confiance, Estime de Soi, Douceur, Autonomie, Lâcher-prise et Unification.

Ces mouvements sont issus de l’harmonie existante dans la nature, notre nature. Ce même équilibre sans effort que l’on retrouve dans le parcours de la terre autour du soleil peut également être expérimenté dans les mouvements de nos propres corps. Cette expérience est particulièrement forte lorsque nous revenons à notre état naturel d’être.

Ces mouvements, avec l’expérience du caractère sacré du corps, nous renforcent en confiance, nous libèrent en autonomie, nous assouplit en lâchant prise etc… La grâce qui se développe dans la gestuelle est simplement le reflet de notre vraie nature, de l’état de grâce de l’humain qui l’est naturellement. Nous pouvons consulter notre corps comme véhicule sacré pour voyager vers l’unification.

L’activation en mouvements nous apporte l’expérience du caractère sacré du corps. La grâce qui s’y développe est simplement un reflet de la vraie nature du cœur humain qui est plein de passion, compassion et de grâce innée. Par exemple le mouvement de la douceur, très doux, cultive en nous ce sentiment et la bienveillance pour nous même. Ce mouvement est bénéfique pour dissoudre nos rigidités intérieures.

MCG_portrait_bando

Les mouvements de 6 attributs relient le ciel, la terre et l’univers. Ils dessinent les vibrations de l’univers dans notre corps à travers les 3 axes de notre croix de vie qui sont des passerelles vibratoires. En faisant ces mouvements vibratoires, l’attribut-sentiment pénètre à travers les passerelles ou axes, et répand sa vibration dans tout notre corps. C’est simple, très simple, et pourtant, ils peuvent nous transformer puissamment, quoi que nous en pensions.

Il existe une intelligence de vie dans notre corps qui sait absolument comment exprimer ce dont nous avons besoin à chaque instant. Notre biologie est réceptrice de nos mémoires, nos croyances, et de notre programmation, mais elle est aussi émettrice de notre propre intelligence individuelle. Notre corps est notre temple d’incarnation, il contient notre oracle qui peut être lu et interprété par nous-même.

L’activation en mouvements permet aussi, par la pratique en cercle, l’accès à la dimension de l’intelligence collective, la personne qui choisit d’aller en son centre, fera l’expérience du mouvement-attribut, accompagnée et entourée par une matrice de protection, comme dans un cocon.

Les effets rapportés à la suite de l’activation en mouvements témoignent souvent d’une véritable sensation de renaissance, et d’un jaillissement de notre authenticité et de notre vérité. »

Mari Carmen GALLARDO

Dernières places à saisir pour l’atelier :
MCG2017_atelier_instagram_final.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :