La mort n’est pas la fin de la vie – Stéphane ALLIX

« En vertu de toutes ces recherches effectuées, et de celles que j’ai moi-même menées durant ces dernières années*, la vie après la mort est à mes yeux aujourd’hui plus qu’une hypothèse solide.

Voilà plus de dix ans que j’enquête à travers le monde, rencontrant des chercheurs, des médecins, des hommes, des femmes et des enfants vivant des expériences incroyables de contacts avec les défunts. Je travaille et côtoie des médiums depuis des années. Tout ce temps je suis resté dans mon rôle de journaliste rigoureux et objectif. Et c’est précisément cette posture qui me conduit aujourd’hui à reconnaître l’évidence : la mort n’est pas la fin de la vie.

Aussi, avec ce livre (« Le Test », Albin Michel), j’entends contribuer au débat en y apportant les résultats indiscutables que vous allez découvrir dans les pages qui suivent. Mais au-delà de vouloir simplement prouver que la vie se poursuit après la mort, j’ai souhaité explorer comment s’établit cette communication entre deux mondes. Entre les vivants et les morts. J’ai questionné les médiums, sans relâche : que devient-on après que son corps s’est évaporé en poussière? Qu’arrive-t-il à notre individu après la mort? Parce que l’on continue à être, de cela aujourd’hui je suis certain, je le redis. Mais à être quoi? Exactement la même personne que du temps de notre vie sur terre? Ou notre individualité évolue-t-elle? Que se passe-t-il dans les premières semaines qui suivent notre décès? Où va-t-on? Qui rencontre-t-on? Qui est l’être qu’est devenu mon père après sa mort et qui a communiqué avec moi?

Je vous invite à découvrir ce que des mois d’enquête m’ont permis de comprendre. C’est vertigineux. Chacun des six chapitres à venir est consacré au portrait d’une ou d’un médium et présente en intégralité la séance test menée avec elle ou lui. Jamais je ne suis allé aussi loin dans  des entretiens. Ils jettent une lumière sans pareille sur la fin de vie, la mort, la vie après, et la communication avec les défunts. »

Stéphane ALLIX
Extrait de son livre Le Test, Albin Michel.

Réservez votre place pour sa conférence exceptionnelle à Montréal le 28 septembre!
S. ALLIX Bandeau 2016

* « La mort n’est pas une terre étrangère » Stéphane ALLIX (Éd. Albin Michel)
« Enquêtes extraordinaires » saison 1 et 2, « Les signes de l’au-delà » et « Ils communiquent avec les morts », documentaires réalisés par Natacha CALESTRÉMÉ et al. (Ed. Montparnasse).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :