Vidéo « De reporter de guerre à la quête spirituelle » Stéphane ALLIX

Dans cette rencontre vidéo du 17 août 2016, Stéphane ALLIX, journaliste, auteur et créateur de l’INREES, nous parle de son parcours en toute authenticité. Celui d’un autodidacte animé depuis l’enfance par une question existentielle : « qu’est-ce que la mort? », le fil conducteur de sa vie, sa quête de sens. Cela devient véritablement un enjeu existentiel lorsque son frère perd la vie devant ses yeux en Afghanistan.

Depuis près de 30 ans, Stéphane ALLIX mène l’enquête comme journaliste de guerre tout d’abord, puis du côté de la science et de la spiritualité ensuite. Sa rigueur journalistique n’a d’égal que son ouverture d’esprit, ce qui lui permet d’apporter au grand public des témoignages indiscutables sur des sujets tels que la vie après la mort, la communication avec les défunts, les extra-terrestres ou encore l’accompagnement des proches en fin de vie, des sujets souvent tournés à la dérision car pas toujours traités adéquatement.

« Je ne sais faire que ça » dit-il, comme s’il s’agissait de si peu… N’est-on pas le plus utile au monde dans ce qu’on sait faire de mieux? On sent, chez Stéphane ALLIX, que la tête et le coeur travaillent de concert. On ne peut rester insensible à ce qu’il nous transmet.

Rencontrez Stéphane ALLIX le 28 septembre à Montréal !
S. ALLIX Bandeau 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :